Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Maryland OD de vie du 920 de janvier à juin

Baltimore, MD (22 septembre 2016) – le Ministère de La Santé et de l'Hygiène Mentale a affiché sur son site web le deuxième trimestre 2016 rapport de données de surdoses mortelles. De janvier à juin, dans le Maryland, a vu 920 décès par surdose, 319 plus de ce point de l'année dernière. Le rapport est affiché à https://goo.gl/oNlvlz.

Pour aider à sensibiliser sur le rôle de fentanyl est de jouer dans le Maryland surdosage de l'épidémie, le ministère a filmé une annonce de service public en partenariat avec le Maryland, la Télévision Publique qui est en cours de diffusion sur les stations dans le Maryland. Les 15 et 30 seconde version de la PSA peut être visionné sur YouTube https://goo.gl/vQGyOY et https://goo.gl/3uoKl1.

“Nous voulons nous assurer que Marylanders sais que si ils sont aux prises avec un trouble de dépendance aux substances et prend des substances illicites – ils sont sur la voie de l'overdose, voire la mort, et ils ont besoin pour obtenir un traitement, tout de suite”, a déclaré le Secrétaire Mitchell.

 

Pour lire le communiqué complet, cliquez sur ici.

La PSA sont affichés sur le côté gauche de notre page d'accueil.

Pour consulter le rapport complet, cliquez ici.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Maryland OD’s Hit 920 from January to June

Baltimore, MD (September 22, 2016) – The Department of Health and Mental Hygiene has posted to its website the second-quarter 2016 data report of fatal overdoses. From January to June, Maryland saw 920 deaths related to overdose, 319 more than this point last year. The report is posted at https://goo.gl/oNlvlz.

To help raise awareness of the role fentanyl is playing in Maryland’s overdose epidemic, the department has filmed a public service announcement in partnership with Maryland Public Television that is being broadcast on stations in Maryland. The 15- and 30-second versions of the PSA can be viewed on YouTube at https://goo.gl/vQGyOY and https://goo.gl/3uoKl1.

“We want to make sure Marylanders know that – if they are grappling with substance use disorder and are taking illicit substances – they are on the path toward overdose, possibly death, and they need to seek treatment right away,” said Secretary Mitchell.

 

To read the full release, click here.

The PSA’s are posted on the left side of our homepage.

To view the full report, click here.