Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Le DHMH Atteint d'Accréditation!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE:

 

De la santé et de l'Hygiène Mentale atteint national de la santé publique de l'accréditation
PHAB certifié ministères pour démontrer leur capacité à servir les communautés

Baltimore, MD (14 juin 2017) – Le Maryland Ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu une accréditation nationale par le biais de la Santé Publique du bureau d'Agrément (PHAB). Le programme national d'accréditation des œuvres d'améliorer et de protéger la santé du public en avançant et en fin de compte la transformation de la qualité et de la performance de la nation, l'état, les collectivités locales, tribales et territoriaux des services de santé publique.

De la santé et de l'Hygiène Mentale est l'un de moins de 200 services de santé qui ont obtenu l'accréditation par le biais de PHAB depuis que l'organisation a lancé en 2011. “Nous sommes heureux et fiers d'être reconnus pour la réalisation des normes nationales qui favorisent l'efficacité et de promouvoir l'amélioration continue de la qualité,” a dit Dennis Schrader, Secrétaire de la Santé et de l'Hygiène Mentale. “Le processus d'accréditation permet de s'assurer que les programmes et services que nous offrons sont aussi réactif que possible aux besoins de notre état et des collectivités. Avec l'accréditation, le ministère est en train de démontrer une augmentation de la responsabilité et de la crédibilité pour le public, les bailleurs de fonds, des élus et des organisations partenaires avec lesquelles nous travaillons.”

Le programme national d'accréditation, soutenue conjointement par les Centers for Disease Control et la Prévention et la Fondation Robert Wood Johnson, établit des normes relatives à l'encontre de laquelle la nation près de 3000 gouvernementales, ministères de la santé publique peut améliorer constamment la qualité de leurs services et de leurs performances. Pour recevoir l'accréditation, un service de santé, doivent être soumis à un rigoureux, multi-facettes, la revue par les pairs processus d'évaluation pour s'assurer qu'il respecte ou dépasse un ensemble de normes de qualité et de mesures.

Accréditée en tant qu'agence de la santé publique, le ministère de la santé a été évaluée sur 12 domaines fondamentaux qui fournissent les normes de référence pour améliorer les services de santé et les activités de l'entreprise. Exemples de Maryland au travail pour répondre à ces normes portent notamment sur la rationalisation de la réponse d'urgence activation des protocoles autour des maladies infectieuses et de la santé environnementale des incidents, ainsi que d'assurer l'accessibilité aux culturellement et linguistiquement appropriés des services de santé.

Beaucoup de la santé publique de l'accréditation des composants centre des administrés et de service à la clientèle, un axe majeur de Gouverneur de Larry Hogan Service à la Clientèle de la Promesse. Le travail du Ministère pour répondre à ces normes de réactivité et de service associés à l'accréditation de renforcer le Gouverneur de la volonté de stimuler la philosophie de l'encours de la prestation de services.

“Chaque fois que vous consultez notre sceau d'accréditation, vous savez que le ministère de la santé a été examiné de manière rigoureuse et qu'il respecte ou dépasse les normes nationales qui favorisent l'amélioration continue de la qualité pour la santé publique,” a déclaré le Dr Howard Haft, Secrétaire Adjoint de la Santé Publique. “En continuant à améliorer nos services et de nos performances, nous pouvons être sûrs, nous répondons aux besoins de santé publique de ceux que nous servons aussi efficacement que possible.”

Le programme national d'accréditation a été créé en collaboration sur une période de 10 ans par des centaines de praticiens de la santé publique de travail à la nationale, à la tribu, de l'état et des collectivités locales. De la santé et de l'Hygiène Mentale se joint à sept services de santé locaux dans l'état également accrédité par le PHAB. Allegany, Cecil, Frédéric, Garrett, Harford, Wicomico, et le comté de Worcester les ministères de la santé ont également obtenu cette accréditation.

“La réalisation de l'accréditation indique que la Santé et de l'Hygiène Mentale est dédié à l'amélioration et à la protection de la santé de la communauté en s'efforçant d'améliorer continuellement la qualité des services qu'il offre”, a déclaré Ray (Bud) Nicola, MD, MSHA, président de PHAB du Conseil d'Administration et professeur affilié à l'Université de Washington School of Public Health à Seattle. “L'accréditation aussi de promouvoir la cohérence dans le respect des normes. Avec un nombre toujours croissant de services de santé maintenant, pour demander et obtenir une accréditation, vous serez en mesure de s'attendre à recevoir la même qualité de services de santé publique partout où vous allez aux États-unis.”

###

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

DHMH Attains Accreditation!

FOR IMMEDIATE RELEASE:

 

Health & Mental Hygiene attains national public health accreditation
PHAB-certified departments demonstrate capacity to serve communities well

Baltimore, MD (June 14, 2017) – The Maryland Department of Health and Mental Hygiene announced today that it has achieved national accreditation through the Public Health Accreditation Board (PHAB). The national accreditation program works to improve and protect the health of the public by advancing and ultimately transforming the quality and performance of the nation’s state, local, tribal, and territorial public health departments.

Health and Mental Hygiene is one of fewer than 200 health departments that have thus far achieved accreditation through PHAB since the organization launched in 2011. “We are pleased and excited to be recognized for achieving national standards that foster effectiveness and promote continuous quality improvement,” said Dennis Schrader, Secretary of Health and Mental Hygiene. “The accreditation process helps to ensure that the programs and services we provide are as responsive as possible to the needs of our state and communities. With accreditation, the department is demonstrating increased accountability and credibility to the public, funders, elected officials and partner organizations with which we work.”

The national accreditation program, jointly supported by the Centers for Disease Control and Prevention and the Robert Wood Johnson Foundation, sets standards against which the nation’s nearly 3,000 governmental public health departments can continuously improve the quality of their services and performance. To receive accreditation, a health department must undergo a rigorous, multi-faceted, peer-reviewed assessment process to ensure it meets or exceeds a set of quality standards and measures.

As an accredited public health agency, the health department has been evaluated across 12 core domains that provide benchmark standards to improve health services and business operations. Examples of Maryland’s work to meet these standards include streamlining emergency response activation protocols around infectious disease and environmental health incidents, as well as ensuring accessibility to culturally and linguistically appropriate health services.

Many of the public health accreditation components center on constituent and customer service, a major focus of Governor Larry Hogan’s Customer Service Promise. The work of the Department to meet these standards of responsiveness and service associated with accreditation strengthen the Governor’s commitment to foster the philosophy of outstanding service delivery.

“Whenever you see our seal of accreditation, you will know that the health department has been rigorously examined and that it meets or exceeds national standards that promote continuous quality improvement for public health,” said Dr. Howard Haft, Deputy Secretary of Public Health. “By continuing to improve our services and performance, we can be sure we are meeting the public health needs of those we serve as effectively as possible.”

The national accreditation program was created collaboratively over a 10-year period by hundreds of public health practitioners working at the national, Tribal, state, and local levels. Health and Mental Hygiene joins seven local health departments in the state also accredited through PHAB. Allegany, Cecil, Frederick, Garrett, Harford, Wicomico, and Worcester county health departments have also attained this accreditation.

“Achieving accreditation indicates that Health and Mental Hygiene is dedicated to improving and protecting the health of the community by striving to continuously improve the quality of the services it delivers,” said Ray (Bud) Nicola, MD, MHSA, chair of PHAB’s Board of Directors and affiliate professor at the University of Washington School of Public Health in Seattle. “Accreditation also promotes consistency in meeting standards. With an ever-increasing number of health departments now applying for and becoming accredited, you will be able to expect to receive the same quality of public health services wherever you go in the United States.”

###