Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Division de la Santé Comportementale Attribué FARE Accréditation

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Date: 28 Septembre 2016

Contact: Molly Mraz, Spécialiste Des Communications, 410-877-1045

 

Du Comté de Harford Département de la Santé, Division de la Santé Comportementale Attribué Trois Ans FARE Accréditation

 Bel Air, MD –28 septembre 2016—La Commission sur l'Accréditation des Établissements de Réadaptation, FARE, a annoncé que la Division de la Santé Comportementale de la Harford County Département de la Santé a été accrédité pour une période de trois ans pour sa Santé Comportementale Programme.

Cette décision d'agrément représente le plus haut niveau d'accréditation qui peut être accordée à une organisation et présente l'organisation de la conformité substantielle à la FARE les normes. Une organisation de la réception d'un à Trois Ans d'Accréditation a mis lui-même par le biais d'un examen rigoureux par des pairs et a démontré une équipe de géomètres lors d'une visite sur place que ses programmes et ses services sont de la plus haute qualité, mesurables, et de rendre des comptes.

Du Comté de Harford Officier de Santé, Susan Kelly, déclare: “Notre Ministère de la Santé a été honoré pour rejoindre l'élite de la cohorte de l'accréditation nationale des services de santé publique en 2015, et maintenant nous avons encore plus de raisons de célébrer. Nous sommes fiers d'être reconnus pour notre engagement envers la qualité et la performance, tout en offrant critique de la santé publique des services à notre communauté, en particulier de comportement des services de santé. Cette expérience a été extrêmement constructif et instructif, comme l'amélioration des façons de nous protéger et de promouvoir la santé de la population que nous servons est l'essence même de notre existence et cette réalisation.”

FARE est un organisme indépendant, à but non lucratif organisme d'accréditation dont la mission est de promouvoir la qualité, la valeur et des résultats optimaux de services par le biais de consultations processus d'accréditation qui se concentre sur l'amélioration de la vie des personnes desservies. Fondée en 1966, comme la Commission sur l'Accréditation des Établissements de Réadaptation, et maintenant connu sous le FARE, l'organisme d'agrément établit axée sur les consommateurs des normes pour aider les organisations à évaluer et à améliorer la qualité de leurs programmes et services.

Le Harford County Département de la Santé, Division de la Santé Comportementale, a été la prestation de l'Utilisation d'une Substance Trouble (SUD) depuis 1968. En 2014, le ministère de la santé fièrement devenu un Ambulatoire Centre de Santé Mentale et aujourd'hui, le ministère de la santé est entièrement intégré dans la prestation des services de santé comportementale.

Pour plus d'informations, visitez le site web du ministère de la santé à www.harfordcountyhealth.com

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Division of Behavioral Health Awarded CARF Accreditation

FOR IMMEDIATE RELEASE

Date: September 28, 2016

Contact: Molly Mraz, Communications Specialist, 410-877-1045

 

Harford County Health Department, Division of Behavioral Health Awarded Three-Year CARF Accreditation

 Bel Air, MD –September 28, 2016—The Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities, CARF,  announced that the Division of Behavioral Health of the Harford County Health Department has been accredited for a period of three years for its Behavioral Health Program.

This accreditation decision represents the highest level of accreditation that can be awarded to an organization and shows the organization’s substantial conformance to the CARF standards. An organization receiving a Three-Year Accreditation has put itself through a rigorous peer review process and has demonstrated to a team of surveyors during an on-site visit that its programs and services are of the highest quality, measurable, and accountable.

Harford County Health Officer, Susan Kelly, says “Our Health Department was honored to join the elite cohort of nationally accredited public health departments in 2015 and now we have even more to celebrate. We are proud to be recognized for our commitment to quality and performance while delivering critical public health services to our community, especially behavioral health services. This experience was tremendously constructive and informative, as improving the ways we protect and promote the health of the people we serve is the very essence of our existence and this achievement.”

CARF is an independent, nonprofit accrediting body whose mission is to promote the quality, value, and optimal outcomes of services through a consultative accreditation process that centers on enhancing the lives of the persons served. Founded in 1966 as the Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities, and now known as CARF, the accrediting body establishes consumer-focused standards to help organizations measure and improve the quality of their programs and services.

The Harford County Health Department, Division of Behavioral Health, has been providing Substance Use Disorder (SUD) services since 1968. In 2014, the health department proudly became an Outpatient Mental Health Center and today, the health department is fully integrated in the provision of behavioral health services.

For more information, visit the health department’s website at www.harfordcountyhealth.com