Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Les Communautés De Foi Programme De Santé

Healthy concept, Spirit, Body and Mind

Les trois principaux problèmes de santé identifiés par la majorité des congrégations ont été: l'hypertension artérielle, l'obésité/ contrôle du poids (de la mauvaise alimentation/ pas d'activité physique), et le diabète. Les trois principaux obstacles à la majorité des congrégations ont déclaré que leurs paroissiens visage dans la réalisation optimale de la santé ont été: le manque de connaissances, manque de motivation et de soutien, et le manque de temps.

HCHD reçu environ 144 pré-enquêtes entre cinq des congrégations. La plupart des répondants semblaient avoir de bonnes connaissances sur la nutrition et les bienfaits de l'activité physique, mais un quart seulement ont été le plus actif physiquement comme il le souhaite et mangé d'aussi bonne santé qu'ils aimeraient.

Chaque congrégation a soumis des plans d'action basés sur les données acquises à partir d'examens de santé de la tenue, le cas échéant, et leurs évaluations des besoins pour choisir la programmation appropriée pour leur congrégation/organisations basées sur la foi. Par exemple, sur le Canal de la Grâce Culte du Centre en Edgewood, MD, il y avait au moins cinq participants qui ont été trouvés à avoir une pression artérielle très élevée au cours de la séance de dépistage. En conséquence de cela, le mini-mise en œuvre des subventions de l'équipe a apporté une infirmière de l'Université de MD Haut de Chesapeake info-santé pour fournir une séance d'apprentissage sur l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques.

Une séance de dépistage a eu lieu en juillet 2015. Bien que le taux de participation n'a pas été aussi élevé que cette congrégation voulaient, ils étaient satisfaits de l'information à la fois eux-mêmes et de leurs paroissiens ont pu obtenir à partir de la projection. Cela ne les aider dans la planification de leur mini-subvention de programmation. Exemples d'activités axé sur la nutrition et les activités physiques qui ont été entrepris par les bénéficiaires de la subvention sont énumérés ci-dessous.

Faith Grant 3Faith Grant 2

Les Organisations Participantes

Faith GrantLe Département de Santé du Comté de Harford, en partenariat avec les chefs religieux pour démarrer une communauté de Foi Programme de Santé pour soutenir les communautés locales/les organisations confessionnelles pour promouvoir l'amélioration des comportements de santé et les résultats du Comté de Harford. Les congrégations locales/les organisations confessionnelles ont eu l'occasion d'appliquer pour les mini-subventions pour initier et de développer des ministères de la santé pour améliorer la nutrition, l'activité physique et la santé globale de leurs communautés. Les fonds proviennent du Maryland Cancer du Fonds du Maryland Ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale, qui est conçu pour prévenir le cancer dans la communauté par la promotion de modes de vie sains.

Les organisations suivantes seront participant dans les Communautés de Foi Programme de Santé et a reçu mini-fonds de la subvention pour soutenir les efforts d'amélioration de leur santé. Cliquez sur les organisations noms ci-dessous pour lire un résumé sur chacun de leurs projets finaux.

Ames De L'Église Méthodiste Unie

Sauver le Sanctuaire: L'Augmentation de la Santé et du bien-être des Ministères

Ames de l'Église Méthodiste Unie dans le quartier de Bel Air a créé une trousse d'outils pour guider les églises dans l'établissement de santé et de bien-être ministères de leurs congrégations. À ce jour, 3 des 10 églises ciblées ont été présentés avec l'Économie du Projet de Sanctuaire et ont commencé à mettre en œuvre la santé et le bien-être des ministères. Ames des plans pour soutenir l'Économie du Projet de Sanctuaire par l'extension du projet à d'autres églises offrant des présentations initiales et de les aider à développer la santé et le bien-être des ministères. Les églises seront suivies, avec les périodiques de la communication et de l'aide à relever les défis que les églises peuvent faire face à n'importe quel moment.

Apostolique Voix de la Vérité

Le “Tout” De La Famille

Apostolique Voix de la Vérité dans Edgewood hébergé une information de la série, tous les mardis en juillet et en août pour les familles avec des activités comme des cours de gymnastique (Zumba et de yoga), de la nutrition, mettant en vedette les échantillons d'aliments et d'activités pour les enfants, et une prévention du cancer de la présentation.

Canal de la Grâce Culte du Centre

Les Questions de santé: P=3 Priez, de Louange et d'être Préparé

Canal de la Grâce Culte du Centre en Edgewood hébergé bi-hebdomadaires des séances de séances sur les raisons de vos questions de santé, de nutrition séminaire intitulé “Mon Régime et Moi”, une visite du marché de Food Lion, et de la “connaissance de Vos Numéros” séminaire avec une infirmière. Au printemps 2016, le centre a parrainé un travail pour une marche de 5 km pour 6 semaines à l'axe, puis la participation à la marche pour les sans-abri le 21 Mai, et une alimentation saine présentation donnée le jour suivant.

Extrême De La Famille De Sensibilisation

Le Poste De Transformation

Extrême de la Famille de Sensibilisation, d'exploitation en 3 endroits, a effectué un stage de 4 semaines en se concentrant sur les enfants de départ de saines habitudes de vie à un jeune âge, en se concentrant sur de simples changements pour améliorer la nutrition.

Intérieure Du Comté De Sensibilisation

Kid Sur L'Aller et le Programme Alimentation Saine

Intérieure du Comté de Sensibilisation à Aberdeen, MD a organisé un Camp de Jour pour les enfants en 2015, qui comprenait 7 semaines d'activités, y compris piscine extérieure et de temps de jeu. Le camp avait aussi un jardin potager. Les enfants ont participé à la plantation et l'entretien pour le jardin et mangé de la nourriture dans le jardin.

 

L'Amour Fellowship Centre Chrétien

Obtenir L'Ajustement Club

L'amour Fellowship Centre Chrétien de Bel Air a parrainé un certain nombre d'activités:

  • Grand Perdant Du Concours De La Ronde I
  • Turkey Trot 5K Run/Walk
  • De Santé Communautaire Équitable 1/16/16
  • Le 30 avril, la Famille Mile de marche et la course de 5 km à l'Oregon Ridge Park
  • Grand Perdant de Session II
  • Samedi Amuser En Famille Les Promenades – Cedar Lane Park
  • Les enfants de remise en forme de défi

Saint-James A. M. E. De L'Église

F. A. N. – Le Voyage Continue

James Église ont continué leur FAN (de la Foi, de l'Activité et de la Nutrition) Programme en offrant des aliments sains à leurs annuelle de l'église de pique-nique et d'introduire plus de mouvement dans les services hebdomadaires. À la suite d'un mercredi à l'Étude de la Bible, un représentant de l'American Heart Association en vedette la Santé, de la Cuisine, ce qui démontre façons de le préparer à la santé cardiaque des repas. Saint James a également offert 1 mois de remise en forme Planète des adhésions aux participants.

Sainte Marguerite de la Paroisse de

Le Corps, L'Esprit, L'Esprit De Séminaires

St-Margaret a organisé un 6-partie “Goût de la Santé” de la série au cours de février et Mars de l'année 2016 pour encourager physique, mentale et bien-être spirituel de ses membres. Une moyenne de 190 membres ont participé chaque semaine, la discussion et les thèmes abordés étaient:

  • L'Exercice De La Souplesse Et De L'Équilibre
  • Nutrition: Les Aliments Sains Substitutions
  • La Méditation Et La Prière
  • La Santé Émotionnelle
  • À L'Aide De Vos Talents
  • Objectif SMART Réglage.

Saint-Paul de l'Église Luthérienne

Une vie Saine et Sainte

Paul de l'Église Luthérienne à Aberdeen en œuvre de la Vie Sainte et Saine de la série, qui est basé autour de petits groupes pour discuter de “L'Daniel Plan”, avec une émission hebdomadaire de “la collation et l'étude”, un “Grand Perdant” du concours, un club de marche et de livres gratuits, podomètres et autres matériaux pour les participants le long du chemin. Ce programme a été présenté dans un article dans le Baltimore Sun (http://www.baltimoresun.com/news/maryland/harford/aberdeen-havre-de-grace/ph-ag-church-health-series-0106-20160107-story.html).

Parole de Foi diffusion Internationale

Les familles Ajustement pour le Royaume

Mot de la Foi à Aberdeen, MARYLAND, en fonction d'un programme de santé autour de l'Fidèles Familles curriculum de la Caroline du Nord. Ils ont animé des sessions tous les lundis à partir de octobre 2015 novembre 2015. Les sessions ont débuté avec 20 minutes de la nutrition de la leçon (de l'achat à la préparation) ainsi que des échantillons d'aliments nutritifs et à 30 minutes d'exercice.

Les Documents De La Réunion

Programmes Fondés Sur L'

  • Faith Activity Nutrition FANLa foi, de l'Activité et de la Nutrition (FAN) Programme: Programme conçu pour accroître la saine alimentation et l'activité physique chez les Épiscopale Méthodiste Africaine (AME) les membres de l'église, mais les informations et les outils peuvent aider n'importe quelle dénomination dans la promotion des comportements plus sains et de l'environnement. FAN vise à créer une meilleure santé de corps de l'église, où la majorité des membres de la voir et d'entendre les messages de santé qui encouragent un mode de vie sain. Le complet en ligne FAN Comité de la Formation et de FAN Cuisinier de Formation sont prévues à la fois du texte et des auto-formations des modules.
  • Le Corps Et L'Âme: Programme de santé élaboré pour les afro-Américain des églises. Le programme a encouragé les membres de l'église de manger une alimentation saine riche en fruits et légumes chaque jour pour le meilleur Body and Soulde la santé. Le corps et l'Âme est construit sur un programme de quatre piliers:
    • Pasteur Participation
    • Les Activités de l'église que de Promouvoir l'Alimentation Saine
    • L'église de l'Environnement qui Favorise une Saine Alimentation
    • Conseil de pairs qui Motive les Membres de l'Église de Manger une Alimentation Saine
  • Faithful FamiliesFidèle Familles de Manger Intelligent et Bouger Plus: La promotion de la saine alimentation et l'activité physique dans les communautés de foi, grâce à l'enseignement d'un 9-séance du curriculum co-enseigné par la nutrition et de l'éducation physique des éducateurs ainsi que des responsables laïcs. Encourage la mise en œuvre des politiques basées sur la recherche, les programmes et les modifications de l'environnement.
  • Les Ressources en Santé communautaire Services d'Information (CHRIS): fondée sur la Foi, initiative qui a commencé avec un concept de dessiner sur les liens forts au sein de la communauté de foi à améliorer l'accès à l'information sur la santé, notamment des problèmes de santé affectent de manière disproportionnée les minorités, et d'encourager des comportements sains.

De La Santé Ministère Des Ressources

  • De Nursing: Fournit des informations sur la Foi de la Communauté des soins Infirmiers (anciennement connu sous le Nursing), y compris la disposition des cours, des ressources, des actualités et bien plus encore.
  • L'Église De Santé Reader: Publié par l'Église de Santé Center à Memphis, dans le Tennessee, à l'Église de Santé Reader encourage et donne aux gens de la foi, de créer et de maintenir des ministères Chrétiens de la santé, la guérison et la plénitude. Toutes les ressources sur ce site web sont organisés autour du Modèle pour la Vie Saine.
    • L'église de Santé de Modèle pour une Vie Saine: Un équilibre de vie tient compte de ce qui se passe non seulement médical, mais dans les domaines de la foi, le mouvement, le travail, les émotions, la nutrition, et les amis et la famille. Ce sont les sept domaines du Modèle pour la Vie Saine. Pour plus d'information sur ce site à propos de ces sept domaines.

Les Ressources De Santé Publique

  • Nutrition.gov: Fournit facile, l'accès en ligne aux contrôlés alimentaire et de la nutrition de l'information de l'ensemble du gouvernement fédéral. Sert de porte d'entrée à des informations fiables sur la nutrition, l'alimentation saine, l'activité physique, et de la sécurité alimentaire pour les consommateurs.
  • CHOPCHOP Magazine: Offre nutritifs, savoureux, variés et peu coûteux recettes qui encouragent les familles à cuisiner et manger ensemble. Les recettes sont conçues pour enseigner les techniques culinaires de base et de développer un ensemble de bons repas, vous saurez comment faire.
  • Healthfinder.gov: Offre la plus récente et la plus fiable des ressources sur un large éventail de sujets liés à la santé sélectionnés à partir de 1 400 gouvernement et des organismes à but non lucratif qui vont vous aider, vous et ceux que vous aimez rester en bonne santé.
  • MillionHearts: Millions de Cœurs est une initiative nationale qui cherche à se concentrer, de coordonner et de renforcer la prévention des maladies cardiovasculaires activités. Certains l'alimentation saine des ressources fournies sur leur site web comprennent le cœur-des recettes saines, faciles plans de repas, et d'inspirer des articles qui donnent des idées de cœur-un mode de vie sain.
  • Maryland Santé De Connexion De L'Assistance Médicale: Ce lien vous donne des informations sur l'assurance médicale des programmes, y compris le Maryland Enfants du Programme de Santé (MCHP), dans le Maryland, la Santé des Enfants Prime au Programme, l'Assistance Médicale pour les Familles, et à l'Assistance Médicale pour les Adultes. Si vous avez des questions au sujet de l'assurance médicale ou besoin d'aide pour l'inscription, l'Harford County Département de la Santé de a à disposition du personnel pour les aider. Les informations de Contact sont fournis dans le lien ci-dessus.
  • Sains À Manger Finder: Trouver le meilleur choix de restaurants dans votre région. Tout simplement dans votre ZIP ensuite, vous pouvez personnaliser votre recherche en fonction de vos besoins diététiques. Vous pouvez choisir votre nombre de calories, de glucides, de sodium, les graisses saturées, le type de cuisine, prix et choisissez les places pour des enfants en santé du repas. La distance par défaut toujours un rayon de 10 miles, donc si vous cherchez quelque chose en dehors de 10 km, il suffit de modifier vos paramètres.

Les Pratiques Prometteuses

  • Projet De Joie: Campagne visant à promouvoir de saines habitudes de vie chez les femmes afro-Américaines. Le programme utilise les communautés religieuses pour instruire les membres de l'église à propos des activités de santé associés à Projet de la Joie.

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Faith Communities Health Program

Healthy concept, Spirit, Body and Mind

The top three health issues identified by the majority of the congregations were: high blood pressure, obesity/ weight control (unhealthy eating/ no physical activity), and diabetes. The top three barriers the majority of the congregations reported that their parishioners face in achieving optimum health were: lack of knowledge, lack of motivation and support, and lack of time.

HCHD received about 144 pre-surveys between five of the congregations. Most respondents appeared to have good knowledge about nutrition and the benefits of physical activity, but only about a quarter were as physically active as they’d like and ate as healthy as they’d like.

Each congregation submitted action plans based on the data gained from health screenings they hosted, if applicable, and their needs assessments to choose appropriate programming for their congregation/faith-based organizations. For example, at Channel of Grace Worship Center in Edgewood, MD, there were at least five participants that were found to have very high blood pressure during the screening session.  As a result of this, the mini-grant implementation team brought in a nurse from University of MD Upper Chesapeake HealthLink to provide a learning session on high blood pressure and heart disease.

One screening session took place in July 2015. Although turnout was not as high as this congregation wanted, they were pleased with the information both themselves and their parishioners were able to gain from the screening. This did help them in planning their mini-grant programming. Examples of the activities focusing on nutrition and physical activities that were undertaken by the grantees are listed below.

Faith Grant 3Faith Grant 2

Participating Organizations 

Faith GrantThe Harford County Health Department is partnering with faith leaders to start a Faith Communities Health Program for supporting local congregations/faith-based organizations to promote improvement in health behaviors and outcomes in Harford County. Local congregations/faith-based organizations had an opportunity to apply for mini-grants for initiating and developing health ministries to improve nutrition, physical activity, and overall health of their communities. Funding is from the Maryland Cancer Fund of the Maryland Department of Health and Mental Hygiene, which is designed to prevent cancer in the community by promoting healthy lifestyles.

The following organizations will be participating in the Faith Communities Health Program and received mini-grant funds to support their health improvement efforts. Click on the organizations names below to read a summary about each of their final projects.

Ames United Methodist Church

Saving the Sanctuary: The Increase of Health and Wellness Ministries

Ames United Methodist Church in Bel Air created a toolkit to guide churches in establishing health and wellness ministries for their congregations. To date, 3 of the 10 churches targeted have been presented with the Saving the Sanctuary Project and have begun to implement health and welfare ministries. Ames plans to sustain the Saving the Sanctuary Project by expanding the project to other churches providing initial presentations and helping develop health and welfare ministries. Churches will be followed, with periodic communication and assistance in addressing the challenges that any of the churches may face at any time.

Apostolic Voice of Truth

The “Whole” Family

Apostolic Voice of Truth in Edgewood hosted an informational series every Tuesday through July and August for families with activities such as exercise classes (Zumba and yoga), nutrition featuring food samples and activities for children, and a cancer prevention presentation.

Channel of Grace Worship Center

Health Matters: P=3 Pray, Praise, and be Prepared

Channel of Grace Worship Center in Edgewood hosted bi-weekly sessions including sessions on why your health matters, a nutrition seminar entitled “My Diet and Me”, a market tour of Food Lion, and a “Know Your Numbers” seminar with a nurse. In the spring of 2016, the center sponsored a work-out for a 5K walk for 6 weeks at the Y, followed by participation in the walk for the homeless on May 21, and a healthy eating presentation given the following day.

Extreme Family Outreach

The Transformation Station

Extreme Family Outreach, operating in 3 locations, conducted a 4-week program focusing on children starting healthy habits at a young age, focusing on simple changes to improve nutrition.

Inner County Outreach

Kid On The Go and Healthy Eating Program

Inner County Outreach in Aberdeen, MD hosted a Summer Day Camp for children in 2015 that included 7 weeks of activities including swimming and outdoor play time. The camp also had a vegetable garden. Children participated in planting and caring for the garden and ate the food from the garden.

 

Love Fellowship Christian Center

Get Fit Club

Love Fellowship Christian Center in Bel Air sponsored a number of activities:

  • Biggest Loser Contest Round I
  • Turkey Trot 5K Run/Walk
  • Community Health Fair – 1/16/16
  • April 30th Family Mile walk and 5K run at Oregon Ridge Park
  • Biggest Loser Session II
  • Saturday Family Fun Walks – Cedar Lane Park
  • Kids fitness challenge

St. James A.M.E. Church

F.A.N. – The Journey Continues

James Church continued their FAN (Faith, Activity, and Nutrition) Program by offering healthy food options at their annual church picnic and introducing more movement into weekly services. Following a Wednesday Bible Study a representative from the American Heart Association featured the Healthy Start Kitchen, which demonstrates ways to prepare heart-healthy meals. St. James also offered free 1-month Planet Fitness memberships to participants.

St. Margaret's Parish

Body, Mind, Spirit Seminars

St. Margaret’s hosted a 6-part “Taste of Health” series during February and March of 2016 to encourage physical, mental, and spiritual well-being of its members. An average of 190 members attended each week’s discussion and the topics included:

  • Exercise Flexibility & Balance
  • Nutrition: Healthy Food Substitutions
  • Meditation & Prayer
  • Emotional Health
  • Using Your Talents
  • SMART Goal Setting.

St. Paul's Lutheran Church

Living Healthy and Holy

Paul’s Lutheran Church in Aberdeen implemented the Living Holy and Healthy series, which is based around small groups discussing “The Daniel Plan”, with a weekly “snack and study”, a “Biggest Loser” contest, a walking club and free books, pedometers and other materials for participants along the way. This program was featured in an article in the Baltimore Sun (http://www.baltimoresun.com/news/maryland/harford/aberdeen-havre-de-grace/ph-ag-church-health-series-0106-20160107-story.html).

Word of Faith International Outreach

Families Fit for the Kingdom

Word of Faith in Aberdeen, MD-based a health program around the Faithful Families curriculum from North Carolina. They hosted sessions every Monday starting in October 2015 through November 2015. The sessions began with a 20-minute nutrition lesson (from purchasing to preparing) as well as nutritious food samples and then 30 minutes of exercise.

Meeting Materials

Evidence-Based Programs

  • Faith Activity Nutrition FANFaith, Activity, and Nutrition (FAN) Program: Program designed to increase healthy eating and physical activity among African Methodist Episcopal (AME) church members, but the information and tools can assist any denomination in promoting healthier behaviors and environment.  FAN aims to create a healthier church body, where the majority of members see and hear health messages that encourage healthy lifestyle choices.  The full online FAN Committee Training and FAN Cook Training are provided in both text and self-paced training modules.
  • Body & Soul: Health program developed for African American churches. The program encouraged church members to eat a healthy diet rich in fruits and vegetables every day for better Body and Soulhealth.  Body & Soul is built on four program pillars:
    • Pastor Involvement
    • Church Activities that Promote Healthy Eating
    • Church Environment that Promotes Healthy Eating
    • Peer Counseling that Motivates Church Members to Eat a Healthy Diet
  • Faithful FamiliesFaithful Families Eating Smart and Moving More: Promotes healthy eating and physical activity in communities of faith through the teaching of a 9-session curriculum co-taught by nutrition and physical education educators as well as lay leaders. Encourages implementation of research-based policies, programs, and environmental changes.
  • Community Health Resources Information Services (CHRIS): a Faith-based initiative that began with a concept to draw on the strong ties within the faith-based community to improve access to health information, particularly health issues disproportionately affecting minorities, and encourage healthy behaviors.

Health Ministry Resources

  • Parish Nursing: Provides information about Faith Community Nursing (formerly known as Parish Nursing) including available courses, resources, news and much more.
  • Church Health Reader: Published by the Church Health Center in Memphis, Tennessee, Church Health Reader encourages and equips people of faith to create and sustain Christian ministries of health, healing, and wholeness. All resources on this website are organized around the Model for Healthy Living.
    • Church Health’s Model for Healthy Living: A balanced life takes into consideration what is going on not just medically but in the areas of faith, movement, work, emotions, nutrition, and friends and family. These are the seven areas of the Model for Healthy Living.  More information is provided on this website about these seven areas.

Public Health Resources

  • Nutrition.gov: Provides easy, online access to vetted food and nutrition information from across the federal government. Serves as a gateway to reliable information on nutrition, healthy eating, physical activity, and food safety for consumers.
  • CHOPCHOP Magazine: Offers nutritious, great-tasting, diverse and inexpensive recipes that encourage families to cook and eat together. Recipes are designed to teach basic cooking skills and develop a set of good meals you’ll know how to make.
  • Healthfinder.gov: Provides the latest, most reliable resources on a wide range of health topics selected from 1,400 government and non-profit organizations that will help you and those you care about stay healthy.
  • MillionHearts: Million Hearts is a national initiative that looks to focus, coordinate and enhance cardiovascular disease prevention activities. Some healthy eating resources provided on their website include heart-healthy recipes, easy meal plans, and inspiring articles that provide ideas for heart-healthier living.
  • Maryland Health Connection Medical Assistance:  This link provides you with information on medical insurance programs including the Maryland Children’s Health Program (MCHP), Maryland Children’s Health Premium Program, Medical Assistance for Families, and Medical Assistance for Adults.  If you have any questions about medical insurance or need help enrolling, the Harford County Health Department has staff available to help.  Contact information is provided in the above link.
  • Healthy Dining Finder: Find the best restaurant choices in your area.  Simply put in your ZIP then you can personalize your search based on your dietetic needs. You can choose your calorie amount, carbs, sodium, saturated fats, the type of cuisine, price and even choose places for healthy kids meals. The distance always defaults to a 10-mile radius, so if you’re looking for something outside of 10 miles, just change your settings.

Promising Practices

  • Project Joy: Campaign to promote a heart healthy lifestyle among African American women. The program uses existing faith communities to educate church members about health activities associated with Project Joy.