Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

La Santé Comportementale


carf_goldseal_108px
Adresse: 120 S. Hays Rue ∙ 3ème Étage ∙ Bel Air, Maryland 21014

Numéro De Téléphone: 410-877-2340

La Santé Comportementale Des Ressources

 

À Propos De Nous

La du Comté de Harford du Ministère de la Santé Division de la Santé Comportementale (anciennement connu comme la Division des Services en Toxicomanie) favorise la santé de la récupération par le biais de son engagement envers notre communauté et à la réalisation des résultats importants. La Division de la Santé Comportementale (Division) est un programme à multiples facettes qui s'efforce de répondre à l'évolution constante de comportement des besoins de santé de la communauté.

Les programmes administrés par la Division comprennent:

  1. Communautaires de Santé Comportementale de Traitement et de Services de Soutien (Santé mentale, Trouble de dépendance aux Substances et la Toxicomanie).
  2. La Sensibilisation, L'Éducation Et Spécialisés Substance Troubles Liés À L'Utilisation Des Programmes
    1. Surdosage de Prévention et d'Intervention du Programme
    2. Spécialisé Substance Troubles liés à l'Utilisation des Programmes en collaboration avec les Harford County District et de la Cour de Circuit, Harford Bureau du Shérif du Comté, Département des Services Sociaux, Ministère de la Justice pour Mineurs et du Comté de Harford du Public et non-public des écoles

Mission

La mission de la du Comté de Harford du Ministère de la Santé Division de la Santé Comportementale est d'assurer les résidents du Comté de Harford qui sont à risque ou qui souffrent de, mentales, comportementales, ou les troubles de dépendance, ont accès à un continuum de la Santé Comportementale de Service.

Vision

La vision de la du Comté de Harford du Ministère de la Santé Division de la Santé Comportementale est d'améliorer le bien-être de la communauté par l'application d'un comportement de santé modèle de prestation de services qui favorise la résilience, la liberté de la dépendance et de la réalisation du rétablissement psychologique.

Valeurs Fondamentales

  • Pour traiter tout le monde avec dignité et respect
  • De déterminer et de réduire les obstacles au traitement
  • Pour comprendre que le partenariat, la confiance et le travail d'équipe sont essentiels pour le développement et l'application de services
  • De reconnaître les contributions et points de vue des autres
  • Pour servir à l'évolution constante des besoins de la communauté, tout en honorant ethnique, religieuse et culturelle diversités
  • Pour être à l'écoute des besoins individualisés de la communauté
  • À rendre des comptes à travers amélioration continue du rendement
  • De toujours protéger la vie privée des autres
  • Pour promouvoir la littératie en matière de santé et d'un choix éclairé
  • Pour investir dans notre communauté et nous-mêmes à travers le développement professionnel et les possibilités de formation
  • À en croire les opportunités de croissance sont disponibles et réalisables

Leadership

La Division de la Santé Comportementale (Division) est dirigé par un innovateur et dynamique de groupe de cliniques, de la non-cliniques et de soutien des professionnels. La Division bottom-up de la philosophie encourage tous les employés à développer des objectifs et de prendre l'initiative de les atteindre, que ce soit personnellement ou professionnellement.

Dirigeants de la Division sont particulièrement actifs dans la communauté et leur présence est appréciée sur plusieurs d'éducation et programme de développement des groupes de travail et comités. Avec l'évolution constante des besoins de notre communauté, de dirigeants de la Division se sont engagés à s'assurer de la Division des pratiques efficaces et efficientes.

La Division des dirigeants s'efforcent de:

  1. Diriger par l'exemple: en fournissant aux employés les outils et les ressources nécessaires pour construire et modèle de vie en bonne santé.
  2. Motiver les autres: grâce à une vision partagée, en croyant que le rétablissement est possible.
  3. Habiliter les autres: par la modélisation de travail d'équipe et la coopération.
  4. Développer et améliorer les processus: par la recherche d'opportunités, de plaider en faveur des autres, d'être transparent et de prendre des risques.
  5. Construire des employés de caractère: en reconnaissant les contributions et de célébrer les valeurs et les victoires.

Notre Personnel

En Agissant De Directeur De Division – Paula Nash Paula.Nash@maryland.gov 410-877-2360

Gestionnaire De Programme– Sheryl Deares Sheryl.Deares@maryland.gov 410-877-2356

Financiers Superviseur - Sylvia DeLong Sylvia.Delong@maryland.gov 410-877-2344

Conduire Secrétaire - Robin-Boniface Robin.Boniface@maryland.gov 410-877-2341

Les Rapports administratifs et Politiques

  1. La Division du Code de Déontologie
  2. Rapport Annuel
  3. La Compétence culturelle et le Plan de Diversité
  4. L'Amélioration De La Performance Rapport De
  5. Plan D'Accessibilité

Politique De Non-Discrimination

Le Département de Santé du Comté de Harford interdit la discrimination à l'encontre de ses clients, des employés et des candidats à l'emploi, sur la base de la race, la couleur, l'origine nationale, l'âge, le handicap, le sexe, l'identité de genre, de religion, de représailles, et, le cas échéant, de ses convictions politiques, l'état matrimonial, familial ou le statut des parents, de l'orientation sexuelle.

Les Accommodements Raisonnables

Le Département de Santé du Comté de Harford, permettra de traiter toutes les demandes d'accommodements raisonnables et, le cas échéant, de fournir des aménagements raisonnables en rapidement, équitablement et de manière efficace. Hébergements disponibles peuvent inclure, mais ne sont pas limités à des appareils de télécommunication pour sourds (ATS), professionnel de la langue des signes et orale interprètes. Pour plus d'informations ou pour une demande de logement, veuillez contacter Robin Boniface à 410-877-2340 ou par courriel à robin.boniface@maryland.gov.

Les Événements À Venir

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Behavioral Health


carf_goldseal_108px
Address: 120 S. Hays Street ∙ 3rd Floor ∙ Bel Air Maryland 21014

Phone Number: 410-877-2340

Behavioral Health Resources

 

About Us

The Harford County Health Department’s Division of Behavioral Health (formerly known as Division of Addiction Services) supports healthy recovery through its commitment to our community and the achievement of meaningful outcomes. The Division of Behavioral Health (Division) is a multifaceted program that strives to meet the ever-changing behavioral health needs of the community.

Programs administered by the Division include:

  1. Community-Based Behavioral Health Treatment and Support Services  (Mental Health, Substance Use Disorder, and Addiction Services).
  2. Outreach, Education & Specialized Substance Use Disorder Programs 
    1. Overdose Prevention and Response Program
    2. Specialized Substance Use Disorder Programs in collaboration with the Harford County District and Circuit Court, Harford County Sheriff’s Office, Department of Social Services, Department of Juvenile Justice and Harford County’s Public and non-public schools

Mission

The mission of the Harford County Health Department’s Division of Behavioral Health is to ensure the residents of Harford County who are at risk of, or suffer from, mental, behavioral, or addictive disorders, have access to a continuum of Behavioral Health Service.

Vision

The vision of the Harford County Health Department’s Division of Behavioral Health is to enhance the well-being of the community by applying a behavioral health service delivery model that fosters resiliency, freedom from addiction and the attainment of psychological recovery.

Core Values

  • To treat everyone in a dignified and respectful manner
  • To identify, address and minimize barriers to treatment
  • To understand that partnerships, trust, and teamwork are vital to the development and application of services
  • To recognize the contributions and perspectives of others
  • To serve the ever-changing needs of the community, while honoring ethnic, religious and cultural diversities
  • To be attentive to the individualized needs of the community
  • To be accountable through continuous performance improvement
  • To always protect the privacy of others
  • To promote health literacy and informed choice
  • To invest in our community and ourselves through professional development and educational opportunities
  • To believe opportunities for growth are available and obtainable

Leadership

The Division of Behavioral Health (Division) is led by an innovative and dynamic group of clinical, non-clinical and support professionals. The Division’s bottom-up philosophy encourages all staff to develop goals and take the initiative to achieve them, whether personally or professionally.

Division leaders are especially active in the community and their presence is valued on several educational and program development workgroups and committees.  With the ever changing needs of our community, Division leaders are committed to ensuring Division practices are effective and efficient.

The Division’s leaders strive to:

  1. Lead by example: by providing employees with the tools and resources necessary to build and model healthy lives.
  2. Motivate others: through a shared vision, by believing that recovery is possible.
  3. Empower others: by modeling teamwork and cooperation.
  4. Develop and enhance processes: by searching for opportunities, advocating on behalf of others, being transparent and taking risks.
  5. Build employee character: by recognizing contributions and celebrating values and victories.

Our Staff

Acting Division Director – Paula Nash Paula.Nash@maryland.gov   410-877-2360

Program Manager– Sheryl Deares Sheryl.Deares@maryland.gov  410-877-2356

Financial Supervisor- Sylvia DeLong Sylvia.Delong@maryland.gov 410-877-2344

Lead Secretary- Robin Boniface Robin.Boniface@maryland.gov  410-877-2341

Administrative Reports and Policies

  1. Division’s Code of Ethics
  2. Annual Report 
  3. Cultural Competence and Diversity Plan
  4. Performance Improvement Report
  5. Accessibility Plan

Non-Discrimination Policy

The Harford County Health Department prohibits discrimination against its customers, employees, and applicants for employment on the basis of race, color, national origin, age, disability, sex, gender identity, religion, reprisal, and where applicable, political beliefs, marital status, familial or parental status, sexual orientation.

Reasonable Accommodations

The Harford County Health Department will process all requests for reasonable accommodations and where appropriate, provide reasonable accommodations in a prompt, fair and efficient manner.  Available accommodations can include but are not limited to telecommunication devices for deaf individuals (TTY), professional sign language and oral interpreters. For information or to request an accommodation, please contact please contact Robin Boniface at 410-877-2340 or by email at robin.boniface@maryland.gov.

Upcoming Events