Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Ministère de la santé Souligne l'Importance du Dépistage du cancer Colorectal

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Date: 13 mars 2017

Contact: Molly Mraz, Spécialiste Des Communications, 410-877-1045

Département de la santé Promeut l'Importance du Dépistage Au Cours De La Sensibilisation Au Cancer Colorectal Mois

 Bel Air, MARYLAND, le 13 Mars 2017- Parmi les cancers qui affectent à la fois les hommes et les femmes, le cancer colorectal est la deuxième cause de décès par cancer dans le Maryland. Cette année, selon l'American Cancer Society, environ 2,430 Marylanders seront diagnostiqués avec le cancer colorectal et 860 en mourront.

Quatre-vingt-dix pour cent des cancers du côlon se produire chez les hommes et les femmes de 50 ans et plus et n'ont souvent pas de symptômes dans les premiers stades. Les tests de dépistage peuvent trouver et enlever les polypes précancéreux et également détecter le cancer plus tôt, lorsqu'il est à son plus traitable scène.

Susan Twigg, INF., Directeur de la Prévention du Cancer de Services pour le Département de Santé du Comté de Harford dit, “le Cancer Colorectal est un problème majeur de santé publique. Environ une personne sur trois adultes entre les âges de 50 et 75 ans ne reçoivent pas de dépistage recommandé. Les données indiquent que 50% des cancers du côlon pourraient être évités grâce à un dépistage régulier. Il existe plusieurs options de dépistage, y compris les options de l'accueil (kits), disponible. De Plus, beaucoup de public et les régimes privés d'assurance de couverture de dépistage du cancer colorectal. Pour bénéficier de Maryland résidents sans assurance ou de ceux qui ont besoin d'une aide financière pour payer copays, la coassurance et des franchises, le Département de Santé du Comté de Harford propose pas de coût de dépistage du cancer du côlon.”

La plupart des cancers du côlon se produire sans une histoire de famille. Les hommes et les femmes âgés de 50 ans ou plus devraient être examinés, indépendamment de l'histoire de la famille ou des symptômes. Ceux avec des antécédents familiaux de cancer du côlon devraient laisser leur médecin, car ils peuvent avoir pour commencer le dépistage à un âge plus précoce. Parlez-en à votre médecin pour savoir quel est le bon test pour vous et quand commencer le dépistage.

En plus d'être projeté, d'autres mesures pour aider à prévenir le risque de cancer colorectal sont d'être physiquement actif, à maintenir un poids santé, limiter la consommation d'alcool et ne pas fumer.

Pour obtenir plus d'information sur le dépistage du cancer colorectal programme, appel 410-612-1780 ou visitez le site web du ministère de la santé à www.harfordcountyhealth.com .

# # #

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Health Department Stresses Importance of Colorectal Screening

FOR IMMEDIATE RELEASE

Date: March 13, 2017

Contact: Molly Mraz, Communications Specialist, 410-877-1045

Health Department Promotes Importance of Screening  During National Colorectal Cancer Awareness Month

 Bel Air, MD- March 13, 2017- Among cancers that affect both men and women, colorectal cancer is the second leading cause of cancer deaths in Maryland. This year, according to the American Cancer Society, an estimated 2,430 Marylanders will be diagnosed with colorectal cancer and 860 will die from it in.

Ninety percent of colon cancers occur in men and women age 50 and over and often have no symptoms in its early stages. Screening tests can find and remove pre-cancerous polyps and also detect cancer early, when it is at its most treatable stage.

Susan Twigg, R.N., Director of Cancer Prevention Services for the Harford County Health Department says, “Colorectal Cancer is a major public health problem.  About one in three adults between the ages of 50 and 75 years old are not getting recommended screening. Data indicates that 50% of colon cancers could be prevented through regular screening. There are several screening options, including take home options (kits), available. Plus, many public and private insurance plans cover colorectal screening.  For eligible Maryland residents without insurance or those who need help paying for copays, coinsurance and deductibles, the Harford County Health Department offers no cost colon cancer screening.”

Most colon cancers occur without a family history. Men and women age 50 or older should be screened, regardless of family history or symptoms. Those with a family history of colon cancer should let their doctor know, as they may have to begin screening at an earlier age.  Talk to your doctor to see which test is right for you and when to start screening.

In addition to being screened, other steps to help prevent the risk of colorectal cancer are to be physically active, maintain a healthy weight, limiting alcohol and not smoking.

To find out more information about colorectal cancer screening program, call 410-612-1780 or visit the health department’s website at www.harfordcountyhealth.com .

#          #          #