Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Maryland Ministère de la Santé communiqués de 2017 premier trimestre overdose fatale de données

Le Fentanyl décès liés à la montre la plus forte augmentation

Baltimore, MD (4 août 2017) – Le Maryland Ministère de la Santé a publié aujourd'hui les données pour les surdoses mortelles dans le premier trimestre de 2017. Au cours de cette période, qui englobe les mois de janvier à Mars 2017, il y avait 550 surdose de décès liés à l'état, y compris 372 fentanyl décès liés. Le rapport est affiché sur le Ministère de la Santé site web et peut être consulté ici.

“Le Fentanyl et de drogues de synthèse continuer de bénéficier de la vie de Marylanders, dont beaucoup sont sans le savoir, de les consommer,” a déclaré le Secrétaire à la Santé Dennis Schrader. “Nous implorons Marylanders qui sont aux prises avec un trouble de dépendance aux substances et prend des substances illicites pour obtenir un traitement immédiatement.”

Marylanders pouvez trouver des ressources de traitement à MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.orget la crise de l'etat hotline, 1-800-422-0009.

Les nouvelles données trimestrielles montrent comment le fentanyl, un additif qui est souvent combiné avec d'autres opioïdes, continue à conduire le fléau de décès par surdose. Le Fentanyl et d'un additif, carfentanil, sont de 50 et 100 fois plus puissant que l'héroïne, respectivement. En 2016, la Santé a émis un avertissement au sujet de ces fentanyl consommation, plus tard, ajouter carfentanil à la liste. Santé continue de renforcer cette mise en garde.

“Le nombre de Marylanders touchés par cette crise reste le moteur de notre détermination à gérer cette épidémie comme une échelle de l'état d'urgence”, a déclaré Clay Timbre, directeur exécutif de l'état de l'Opioïde Opérationnel de Centre de Commandement. “Pour réussir, nous devons être unis dans ce combat et inébranlables dans notre engagement à associer avec d'autres dans les efforts pour prévenir, protéger et soigner les personnes dans le besoin.”

Lutte contre l'héroïne et aux opiacés épidémie dans le Maryland a été une priorité du Gouverneur Larry Hogan administration. La santé, en partenariat avec d'autres organismes de l'etat, continue à collaborer avec le gouvernement fédéral, de l'état et des partenaires locaux pour tenter de réduire le nombre de surdoses et a été la lutte contre la et de répondre à l'augmentation des décès par surdose.

Le 1er juillet 2017, trois nouvelles initiatives pour lutter contre les opioïdes épidémie est entré en vigueur:

  1. Maryland Medicaid politiques de la réforme de la opioïdes de prescription du processus s'est en effeten partenariat avec l'ensemble des huit Maryland Medicaid de HealthChoice fournisseurs. La nouvelle politique nécessite une autorisation préalable pour tous à la dose élevée et longue durée d'action des opioïdes délivrés à Maryland bénéficiaires de Medicaid. Les changements de politique ont été mis en effet à réduire l'abus des opioïdes, la dépendance, la surdose et la mort dans les deux Medicaid les frais de service et HealthChoice programmes de soins gérés.
  1. Dans l'etat du Maryland La Prescription des Médicaments du Programme de Surveillance (PDMP) permet aux fournisseurs et aux pharmaciens d'accès à leurs patients l'histoire de ces prescrit contrôlée de substances dangereuses (CD) comme opioïdes prescrits. À compter du 1er juillet 2017, les prescripteurs de la CDS et les pharmaciens sont tenus de s'inscrire auprès de la PDMP. En outre, les prescripteurs sont nécessaires, à quelques exceptions près, d'interroger et d'examiner leurs patients PDMP de données avant d'abord prescrire un opioïde ou des benzodiazépines et au moins tous les 90 jours par la suite, aussi longtemps que le traitement se poursuit en prescrire un opioïde ou des benzodiazépines. Les pharmaciens doivent requête et de l'examen du patient PDMP de données avant de préparer le CD médicament s'ils ont des motifs raisonnables de croire qu'un patient est à la recherche de la drogue à des fins autres que le traitement d'une condition médicale existante.
  2. Maryland Medicaid a commencé remboursement pour financé par le gouvernement fédéral résidentiel de l'utilisation d'une substance de traitement. Le Maryland a été le troisième état de la nation à l'octroi d'une dérogation de la part de la federal Centers for Medicare et Medicaid Services pour fournir ces services avec le gouvernement fédéral de Medicaid de dollars. L'expansion, solidifié dans le programme du gouvernement fédéral a approuvé la renonciation, permet aux fournisseurs de recevoir précédemment refusé fédéral de Medicaid de remboursement, un obstacle qui a contribué à l'opioïde de crise ici. Maryland Medicaid soutenu par le Maryland Gouv. Larry Hogan – appliqué pour une renonciation (ou une exception) à partir de cette limitation fédérale, pour être en mesure de gagner les options de traitement pour plus de Marylanders. L'IMD, la Renonciation s'étend de remboursement de Medicaid à inclure en établissement pour adultes l'utilisation d'une substance de traitement de désordre. La santé est l'introduction progressive de tels services supplémentaires comme habitation à une substance troubles liés à l'utilisation des services pour les femmes enceintes avec des enfants, la drogue, des nouveau-nés exposés, les personnes impliquées dans la protection de l'enfance et de 8-507 cour a ordonné aux services de traitement en janvier 2018; il intègre des maisons de transition en janvier 2019.

En plus de ces nouvelles initiatives, de la Santé continue de mener une approche en plusieurs volets:

En juillet 2017, de la Santé, de l'Opioïde de Commande de Fonctionnement du Centre, et le Bureau du Gouverneur de la lutte contre la Criminalité Et la Prévention annoncé plus de 22 millions de dollars pour lutter contre l'héroïne et aux opiacés épidémie. Quatre-vingts pour cent d'aller à la Maryland 24 les autorités locales et les fournisseurs de services de fonds de la prévention, de l'application, et les efforts de traitement tout au long de l'état. De la santé a reçu un montant de 20 millions de subvention dans le cadre du 21e Siècle, les Cures de Loi par le Département AMÉRICAIN de la Santé et des Services à la personne, administré par la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA), à être utilisé pour la prévention et le traitement d'abus d'opioïdes au cours d'une période de deux ans. Le financement pour l'Exercice 2018 comprend la première tranche de 10 millions de dollars de Gouverneur de Larry Hogan $50 millions de dollars pour répondre à la crise, a annoncé en Mars 2017, la première tranche de 10 millions de dollars du gouvernement fédéral, du 21ème Siècle, les Cures de Loi, et de 2,1 millions de dollars du Bureau du Gouverneur de la lutte contre la Criminalité Et de la Prévention.

Maryland a élargi l'accès à la naloxoneune vie d'économie de la drogue qui inverse les surdoses d'opiacés. Le 1er juin 2017, de la Santé, de la Santé Publique secrétaire adjoint, le Dr Howard Haft, a émis un ordre permanent qui permet aux pharmacies pour préparer la naloxone pour les personnes qui peuvent être à risque d'un surdosage ou n'importe qui qui peut peut-être aider quelqu'un qui surdoses. Cette action est autorisée par une loi signée par le Gouverneur de Hogan. La Naloxone en toute sécurité et efficacement renverse un surdosage et a un faible risque pour les effets indésirables. Cela simplifie le processus précédent où il pourrait être délivrés que pour ceux formés et certifiés dans le cadre du Maryland Surdosage Programme d'Intervention. Les Pharmacies jouent un rôle important dans la fourniture de l'accès à la naloxone et des conseils sur la façon de reconnaître et de répondre à une overdose d'opioïdes. Le Fentanyl et le carfentanil peut nécessiter plusieurs doses de naloxone à être administré pour aider les victimes d'un surdosage de ces substances. 

Medicaid mis en œuvre une politique de paiement à base communautaire pour la Médication Traitement Assisté (MAT) – une intervention clinique qui combine l'utilisation de médicaments et l'utilisation d'une substance trouble de la consultation. Maryland Medicaid fournira une re-groupés à la méthadone taux de remboursement pour inclure un 63 $par semaine par patient bundle pour l'entretien à la méthadone et à la capacité des Opioïdes à des Programmes de Traitement à usage unique (OTP) pour le projet de loi pour la consultation externe à l'séparément, comme cliniquement nécessaire.

L' Maryland Bon Samaritain De La Loi a été créé en 2009 et modifié en 2013 et 2015. L' Bon Samaritain De La Loi protège les gens à aider dans une situation d'urgence surdosage situation de l'arrestation, ainsi que de la poursuite de certaines infractions. De plus, il protège une personne de la violation d'une condition de mise en liberté provisoire, de probation ou de libération conditionnelle, si la preuve de la violation a été obtenue uniquement en tant que résultat d'une personne à la recherche, à la fourniture ou à l'aide médicale de l'aide pour sauver une vie. Dans un effort pour éduquer le public sur le Bon Samaritain, le Droit, la Santé a mis en place un programme d'ambassadeur avec des représentants de la communauté d'advocacy à atteindre à chaque territoire et à sensibiliser les intervenants au sujet de la loi. La signalisation est accessible à tous les services de santé locaux, locaux de toxicomanie autorités d'application de la loi, les tribunaux pour mineurs, les centres et les autres parties prenantes.

La santé est également l'élargissement de l'accès à Dépistage, Intervention Brève et orientation vers le Traitement (SBIRT). SBIRT est basée sur des données probantes outil conçu pour identifier les personnes qui sont à risque de toxicomanie et de prévoir des mesures d'intervention. Il a été mis en place pour les patients adultes en 22 de soins primaires endroits dans sept provinces et territoires dans le Maryland (Baltimore, Baltimore County, le Comté de Prince George, Comté de Montgomery, le Comté de Carroll, le Comté d'Anne Arundel et du Comté de Harford). La santé est la mise en œuvre de SBIRT dans les services d'urgence de trois Baltimore-région le medstar hôpitaux (Bon Samaritain, Franklin Square et Union Memorial). L'objectif de ce projet de cinq ans est de la conduite de 90 000 séances, plus de 81 000 patients ont été examinés.

Parce que les gens qui meurent d'une surdose ont souvent des antécédents d'hospitalisation pour les non mortels dus à des surdoses, le ministère a également travaillé à intervenir dans Marylanders la vie après qu'ils survivent à un surdosage. L' Surdosage Survivants Programme De Sensibilisation est une initiative visant à améliorer les résultats pour la santé surdosage des survivants ou des personnes à risque de surdosage par la collaboration avec les hôpitaux et les services de santé locaux afin de faciliter les interventions par les Pairs Spécialistes de Récupération dans le service des urgences. Si un patient a fait une overdose, ou est à risque de surdosage, par les pairs sera de travailler avec le patient pour l'aider à s'inscrire à des traitements ou des services de soutien. Si elle ou il n'est pas intéressé dans les traitements, les pairs obtenir le consentement de la référer à un programme de sensibilisation par les pairs dans le département de la santé local, qui entrera en contact avec eux par téléphone ou sur le terrain de l'appeler un jour ou deux après la présentation, dans le service des urgences, et vérifiera périodiquement pour évaluer leurs besoins et la volonté de suivre un traitement. En décembre 2016, quatre hôpitaux dans la Ville de Baltimore et deux dans le Comté d'Anne Arundel participent au programme, avec les plans d'expansion après la libération, les services d'approche pour plusieurs autres hôpitaux dans les mois à venir.

Marylanders qui ont besoin d'aide pour trouver liés à la toxicomanie de traitement des troubles de ressources devriez visiter MdDestinationRecovery.org ou appelez le Maryland Crise de la Hotline, qui fournit 24/7 support, à 1-800-422-0009. Pour plus d'informations sur un grand nombre de politiques actuellement mises en œuvre pour combattre les troubles liés à la toxicomanie et de surdose dans le Maryland, voir http://goo.gl/KvEzQw. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait utiliser un traitement pour les troubles liés à la toxicomanie installations de traitement peut être situé en emplacement et les caractéristiques du programme sur notre page http://goo.gl/rbGF6S.

###

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Maryland Department of Health releases 2017 first quarter fatal overdose data

Fentanyl-related deaths shows largest increase

Baltimore, MD (August 4, 2017) – The Maryland Department of Health today released data for fatal overdoses in the first quarter of 2017. During this period, which encompasses January to March of 2017, there were 550 overdose-related deaths in the state, including 372 fentanyl-related deaths. The report is posted on the Department of Health website and can be accessed here.

“Fentanyl and synthetic drugs continue to claim the lives of Marylanders, many of whom are unknowingly consuming them,” said Health Secretary Dennis Schrader. “We implore Marylanders who are grappling with substance use disorder and are taking illicit substances to seek treatment immediately.”

Marylanders can find treatment resources at MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.org, and the state crisis hotline, 1-800-422-0009.

The new quarterly data show how fentanyl, an additive that is often combined with other opioids, continues to drive the scourge of overdose deaths. Fentanyl and a related additive, carfentanil, are 50 and 100 times more potent than heroin, respectively. In 2016, Health issued a warning about such fentanyl consumption, later adding carfentanil to the list. Health continues to reinforce that warning.

“The number of Marylanders impacted by this crisis continues to drive our resolve to manage this epidemic as a statewide emergency,” said Clay Stamp, executive director of the state’s Opioid Operational Command Center. “In order for us to be successful, we must be united in this fight and steadfast in our commitment to partner with others in efforts to prevent, protect, and treat those in need.”

Fighting the heroin and opioid epidemic in Maryland has been a top priority of Governor Larry Hogan’s administration. Health, in partnership with other state agencies, continues to collaborate with federal, state, and local partners to try to reduce the number of overdoses and has been combating and responding to the increase in overdose deaths.

On July 1, 2017, three new initiatives to further combat the opioid epidemic went into effect:

  1. Maryland Medicaid policies reforming the opioid-prescribing process went into effect, in partnership with all eight of Maryland Medicaid’s HealthChoice providers. The new policy requires prior authorization for all high-dose and long-acting opioids issued to Maryland Medicaid recipients. The policy changes were put in effect to reduce opioid misuse, dependence, overdose and death in both Medicaid fee-for-service and HealthChoice managed care programs.
  1. Maryland’s Prescription Drug Monitoring Program (PDMP) allows providers and pharmacists access to their patients’ history of such prescribed controlled dangerous substances (CDS) as prescribed opioids. As of July 1, 2017, prescribers of CDS and pharmacists are required to register with the PDMP. In addition, prescribers are required, with some exceptions, to query and review their patient’s PDMP data prior to initially prescribing an opioid or benzodiazepine and at least every 90 days thereafter as long as the course of treatment continues to include prescribing an opioid or benzodiazepine. Pharmacists must query and review patient PDMP data prior to dispensing any CDS drug if they have a reasonable belief that a patient is seeking the drug for any purpose other than the treatment of an existing medical condition.
  2. Maryland Medicaid began reimbursement for federally funded residential substance use treatment. Maryland was the third state in the nation to be granted a waiver from the federal Centers for Medicare and Medicaid Services to provide these services with federal Medicaid dollars. The expansion, solidified in the program’s federally approved waiver, enables providers to receive previously denied federal Medicaid reimbursement, an obstacle that contributed to the opioid crisis here. Maryland Medicaid – backed by Maryland Gov. Larry Hogan – applied for a waiver (or an exception) from that federal restriction, to be able to win treatment options for more Marylanders. The IMD Waiver expands Medicaid reimbursement to include adult residential substance use disorder treatment. Health is phasing in such additional services as residential substance-use disorder services for pregnant women with children, drug-exposed newborns, individuals involved with the child welfare system and 8-507 court ordered treatment services in January 2018; it will incorporate halfway houses in January 2019.

In addition to these new initiatives, Health continues to conduct a multi-pronged approach:

In July 2017, Health, the Opioid Operation Command Center, and the Governor’s Office of Crime Control & Prevention announced more than $22 million to fight the heroin and opioid epidemic. Eighty percent will go to Maryland’s 24 local jurisdictions and service providers to fund prevention, enforcement, and treatment efforts throughout the state. Health was awarded a $20 million grant under the 21st Century Cures Act from the U.S. Department of Health and Human Services, administered by the Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA), to be used for the prevention and treatment of opioid abuse over a two-year period. The funding for Fiscal Year 2018 includes the first $10 million of Governor Larry Hogan’s $50 million commitment to address the crisis announced in March 2017, the first $10 million from the federal 21st Century Cures Act, and $2.1 million from the Governor’s Office of Crime Control & Prevention.

Maryland has expanded access to naloxone, a life-saving drug that reverses opioid drug overdoses. On June 1, 2017, Health’s Public Health deputy secretary, Dr. Howard Haft, issued a standing order that allows pharmacies to dispense naloxone to individuals who may be at risk of an overdose or anyone who may be able to help someone who overdoses. This action is authorized through legislation signed by Governor Hogan. Naloxone safely and effectively reverses an overdose and has a low risk for adverse effects. This simplifies the previous process where it could be dispensed only to those trained and certified under the Maryland Overdose Response Program. Pharmacies play an important role in providing access to naloxone and counseling on how to recognize and respond to an opioid overdose. Fentanyl and carfentanil may require multiple doses of naloxone to be administered to help victims overdosing on those substances. 

Medicaid implemented a payment policy for community-based Medication Assisted Treatment (MAT) – a clinical intervention that combines the use of medications and substance use disorder counseling. Maryland Medicaid will provide a re-bundled methadone reimbursement rate to include a $63 per-week-per-patient bundle for methadone maintenance, and the ability for Opioid Treatment Programs (OTP) to bill for outpatient counseling separately, as clinically necessary.

The Maryland Good Samaritan Law  was established in 2009 and amended in 2013 and 2015. The Good Samaritan Law protects people assisting in an emergency overdose situation from arrest, as well as from prosecution in certain crimes. It also protects a person from violation of a condition of pretrial release, probation or parole if the evidence of the violation was obtained solely as a result of a person seeking, providing or assisting with medical help to save a life. In an effort to educate the public about the Good Samaritan Law, Health has established an ambassador program with representatives from the advocacy community to reach out to each jurisdiction and to educate stakeholders about the law. Signage is being made available to all local health departments, local addiction authorities, law enforcement, courts, juvenile centers and other stakeholders.

Health is also expanding access to Screening, Brief Intervention and Referral to Treatment (SBIRT). SBIRT is an evidence-based tool designed to identify individuals who are at risk of substance abuse and to provide appropriate intervention. It has been implemented for adult patients in 22 primary care locations throughout seven jurisdictions in Maryland (Baltimore City, Baltimore County, Prince George’s County, Montgomery County, Carroll County, Anne Arundel County and Harford County). Health is implementing SBIRT in the emergency departments of three Baltimore-region MedStar hospitals (Good Samaritan, Franklin Square and Union Memorial). The goal of this five-year project is to conduct 90,000 screenings; more than 81,000 patients have been screened.

Because people who die from overdoses often have histories of hospitalization for nonfatal overdoses, the department also has been working to intervene in Marylanders’ lives after they survive an overdose. The Overdose Survivors Outreach Program is an initiative to improve health outcomes for overdose survivors or those at risk for overdose by collaborating with hospitals and local health departments to facilitate interventions by Peer Recovery Specialists in the emergency department. If a patient has overdosed, or is at risk for overdose, the peer will work with the patient to assist them in enrolling in treatment or support services. If she or he is not interested in treatment, the peer will obtain consent to refer them to an outreach peer at the local health department, who will contact them via phone or field call a day or two after presenting in the emergency department, and will periodically check in to assess their needs and willingness to enter treatment. As of December 2016, four hospitals in Baltimore City and two in Anne Arundel County are participating in the program, with plans to expand post-discharge outreach services for multiple other hospitals in the coming months.

Marylanders who need help finding substance related disorder treatment resources should visit MdDestinationRecovery.org or call the Maryland Crisis Hotline, which provides 24/7 support, at 1-800-422-0009. For information on many of the policies currently implemented to fight substance related disorders and overdose in Maryland, see http://goo.gl/KvEzQw. If you know of someone who could use treatment for substance related disorders treatment facilities can be located by location and program characteristics on our page at http://goo.gl/rbGF6S.

###