Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Du Maryland de la Santé Ministère des Communiqués de 2016 Overdose Fatale de Données

Du Maryland de la santé ministère des communiqués de 2016 overdose fatale de Rapport de données de détails, plus de 2 000 décès par overdose de l'année dernière

Baltimore, MD (8 juin 2017) – le Ministère de La Santé et de l'Hygiène Mentale a publié aujourd'hui à 2016 de Drogue et d'Alcool Liée à l'Intoxication de Décès dans le Maryland Rapport. Le rapport a constaté que 2,089 de gens sont morts d'une surdose de l'année dernière, une femme de 66 pour cent d'augmentation à partir de 2015. La plus grande poussée a été vu dans les résidents de 55 ans et plus.

“L'overdose de crise dans le Maryland est entraînée par un certain nombre de facteurs, et nous nous sommes engagés à l'emploi de nombreuses approches pour inverser cette sombre marée”, a déclaré la Santé et de l'Hygiène Mentale Secrétaire Dennis R. Schrader. “Nous voulons que le décès de cesser, et nous avons besoin de ceux qui consomment des drogues pour demander de l'aide avant qu'ils se sentent obligés de l'utiliser à nouveau.” Marylanders pouvez trouver des ressources de traitement à MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.org et la crise de l'etat hotline, 1-800-422-0009.

Le rapport annuel décrit l'évolution du nombre de non intentionnelle à la drogue et à l'alcool intoxication décès, communément appelé surdoses mortelles, se produisant dans le Maryland entre 2007 et 2016. Les combats substance trouble de l'utilisation et de l'opioïde de l'épidémie dans le Maryland a été l'une des grandes priorités du Gouverneur Larry Hogan administration. Plus tôt cette année, il a décrété l'état d'urgence dans le Maryland pour sensibiliser de la crise et de mobiliser des ressources avec l'augmentation de l'urgence. Il a également formé le Opioïdes Opérationnel de Centre de Commande pour réduire la paperasserie et de permettre à l'état et les organismes locaux de coordonner et de partager les informations de manière plus efficace.

“La poursuite de cette épidémie est l'élan de notre travail quotidien afin de mieux coordonner les locaux et de l'état d'urgence et les ressources de santé pour sauver des vies”, a déclaré Clay Timbre, qui dirige le centre de commandement.

Principales conclusions de ce rapport, publié au https://goo.gl/zh35WCcomprennent:

  • L'augmentation du nombre de médicaments et d'alcool liée à l'intoxication de morts entre 2015 et 2016, est la plus grande augmentation d'année qui a été enregistré dans le Maryland. Le nombre de décès par intoxication a plus que triplé depuis 2010.
  • L'augmentation de surdoses mortelles a été plus rapide chez les personnes de 55 ans et plus. Le nombre de décès dans ce groupe d'âge a augmenté de cinq fois entre 2010 et 2016, de 86 à 424.
  • Quatre-vingt-neuf pour cent de tous les décès par intoxication qui s'est produite dans le Maryland en 2016 ont été opioïdes de plus en plus liés. Les décès reliés aux opioïdes comprennent les décès liés à l'héroïne, les opioïdes d'ordonnance, et nonpharmaceutical le fentanyl. Le nombre d'liée aux opioïdes décès a augmenté de 70% entre 2015 et 2016, et a presque quadruplé depuis 2010. Non liés aux opioïdes décès dus à des médicaments ont également été à la hausse, mais à un rythme plus lent. L'augmentation importante du nombre d'héroïne et de fentanyl décès lié en grande partie responsable de la hausse globale des décès liés aux opioïdes. Entre 2015 et 2016, le nombre de associée à l'héroïne de décès a augmenté de 62 pour cent (à partir de 748 à 1,212), et le nombre de fentanyl décès liés a plus que triplé (passant de 340 à des 1 119). Le nombre d'opioïdes d'ordonnance relative des décès a augmenté de 19% (à partir de 351 à 418); beaucoup de ces décès sont survenus en combinaison avec de l'héroïne et/ou de fentanyl.

Carfentanil, une drogue encore plus meurtrier que le fentanyl, a récemment commencé à contribuer à l'overdose fatale de pointage. Le département du Bureau du médecin Légiste en Chef a commencé, y compris les écrans de carfentanil pendant que le bureau de l'autopsie examens.

De la santé et de l'Hygiène Mentale continue de collaborer avec le gouvernement fédéral, de l'état et des partenaires locaux pour tenter de réduire le nombre de surdoses et a été la lutte contre la et de répondre à l'augmentation des décès par surdose. Avec le soutien du Gouverneur de Hogan, le ministère a mis en œuvre plusieurs initiatives importantes pour lutter contre la une overdose d'opioïdes épidémie:

1. Remboursement pour financé par le gouvernement fédéral résidentiel substance de traitement de la consommation, à compter du 1er juillet. Maryland Medicaid a été le troisième état de la nation à l'octroi d'une dérogation de la part de la federal Centers for Medicare et Medicaid Services pour fournir ces services avec le gouvernement fédéral de Medicaid de dollars. Depuis la réception de cette renonciation, l'état a été activement engagé auprès de la communauté des fournisseurs au sujet de la mise en œuvre de cet effort par le biais de plusieurs forums publics, y compris les Medicaid Comité Consultatif, l'Engagement local, des agents de santé et leur utilisation d'une substance partenaires, audiences, et la Santé Comportementale Conseil Consultatif. L'expansion, solidifié dans le programme du gouvernement fédéral a approuvé la renonciation, permettra aux fournisseurs de recevoir précédemment refusé fédéral de Medicaid de remboursement, un obstacle qui a contribué à l'opioïde de crise ici. Maryland Medicaid soutenu par le Maryland Gouv. Larry Hogan – appliqué pour une renonciation (ou une exception) à partir de cette limitation fédérale, pour être en mesure de gagner les options de traitement pour plus de Marylanders. L'IMD Renonciation permettra d'élargir Medicaid remboursement à inclure en établissement pour adultes l'utilisation d'une substance de traitement des troubles du 1er juillet 2017. Le Département est l'introduction progressive de tels services supplémentaires comme habitation à une substance troubles liés à l'utilisation des services pour les femmes enceintes avec des enfants, des nouveau-nés exposés à la drogue, les personnes impliquées dans la protection de l'enfance et de 8-507 services de traitement de janvier 2018; il intègre des maisons de transition en janvier 2019.

2. En partenariat avec huit de ses HealthChoice des organisations de soins gérés, l' Maryland Medicaid programme est aussi de travailler à réduire l'abus des opioïdes, la dépendance, la surdose et la mort dans les deux Medicaid les frais de service et HealthChoice programmes de soins gérés. Cela amplifie Medicaid demandant de fournisseurs pour: une. Non-opioïdes comme traitement de première ligne pour la douleur chronique b. Offre de naloxone pour les patients qui répondent à certains facteurs de risque; c. Mener à bien l'utilisation d'une substance trouble de dépistage préalable à la prescription d'opioïdes; d. Référer les patients à

  • Non-opioïdes comme traitement de première ligne pour la douleur chronique,
  • Offre de naloxone pour les patients qui répondent à certains facteurs de risque;
  • Mener à bien l'utilisation d'une substance trouble de dépistage préalable à la prescription d'opioïdes;
  • Référer les patients à un traitement qui sont identifiés comme ayant un problème de toxicomanie;
  • Utilisez le Ministère des Médicaments d'Ordonnance du Programme de Surveillance pour tous les Contrôlée de Substances Dangereuses prescriptions.

3. Le mois dernier, Medicaid mis en œuvre une politique de paiement à base communautaire pour la Médication Traitement Assisté (MAT) – une intervention clinique qui combine l'utilisation de médicaments et de plus en plus des taux de remboursement pour inclure un 63 $par semaine par patient bundle pour l'entretien à la méthadone et à la capacité des Opioïdes à des Programmes de Traitement à usage unique (OTP) pour le projet de loi pour la consultation externe à l'séparément, comme cliniquement nécessaire.

4. Maryland a élargi l'accès à la naloxoneune vie d'économie de la drogue qui inverse les surdoses d'opiacés. Le 1er juin 2017, de la Santé et de l'Hygiène Mentale de la Santé Publique secrétaire adjoint, le Dr Howard Haft, a émis un ordre permanent qui permet aux pharmacies pour préparer la naloxone pour les personnes qui peuvent être à risque d'un surdosage ou n'importe qui qui peut peut-être aider quelqu'un qui surdoses. Cette action est autorisée par une loi signée par le Gouverneur de Hogan. La Naloxone en toute sécurité et efficacement renverse un surdosage et a un faible risque pour les effets indésirables. Cela simplifie le processus précédent où il pourrait être délivrés que pour ceux formés et certifiés dans le cadre du Maryland Surdosage Programme d'Intervention. Les Pharmacies jouent un rôle important dans la fourniture de l'accès à la naloxone et des conseils sur la façon de reconnaître et de répondre à une overdose d'opioïdes. Le Fentanyl et le carfentanil peut nécessiter plusieurs doses de naloxone à être administré pour aider les victimes d'un surdosage de ces substances.

5. Le Maryland Bon Samaritain De La Loi fournit une protection contre l'arrestation, ainsi que de l'accusation, pour certains crimes spécifiques et développe les charges de laquelle les gens, les aider en cas d'urgence surdosage situation – comme l'administration de naloxone sont à l'abri.

6. Parce que la dépendance aux opioïdes a souvent ses racines dans la prescription de médicaments, De la santé et de l'Hygiène Mentale continue de fournir des conseils aux prescripteurs dans les efforts visant à les aider à gérer des patients de douleur chronique sans avoir recours aux opioïdes d'ordonnance. Clinique fournisseur de l'éducation et des ressources de continuer à être un point critique du ministère de dépendance de la stratégie de prévention, d'être atteint par le biais de la formation Médicale Continue et de la Prescription des Médicaments du Programme de Surveillance (PDMP). Du Maryland PDMP permet aux fournisseurs et aux pharmaciens d'accès à leurs patients, " histoire de l'administration de médicaments prescrits. Par l'examen de la prescription de l'histoire, les prescripteurs peuvent prendre une décision éclairée au sujet de la prescription contrôlée et substances dangereuses.

7. Pour augmenter l'identification précoce des personnes à risque pour l'utilisation d'une substance trouble, le Ministère a été en employant le Dépistage, Intervention Brève et orientation vers le Traitement (SBIRT). SBIRT est basée sur des données probantes outil conçu pour identifier les individus qui ont le potentiel pour l'abus de substances et à fournir de l'intervention médicale. Il a été mis en œuvre dans 53 communautaire, les centres de soins primaires et dix hôpitaux dans les 15 provinces du Maryland avec l'espoir de dépistage au moins 90 000 personnes.

8. Les gens qui meurent d'une surdose ont souvent des antécédents de l'admission à l'hôpital les services d'urgence pour les non mortels dus à des surdoses, le ministère a également travaillé à intervenir après Marylanders survivre à une overdose. Le Surdosage Survivants Projet de Sensibilisation se connecte surdosage survivants dans les services d'urgence des hôpitaux de la communauté des pairs spécialistes de récupération, qui les aident à s'inscrire à une substance troubles liés à l'utilisation de traitement et l'obtention de services de soutien. Les pairs sont de travail au sein de sélectionner les services d'urgence et dans les collectivités de l'état pour aider les toxicomanes et à leurs familles de s'engager dans la récupération. Ce projet a démarré à l'automne, en 2016, à quatre hôpitaux. À ce jour, 53 pour cent de ceux visés au traitement par la communauté des pairs se sont inscrits dans le traitement.

Marylanders qui ont besoin d'aide pour trouver toxicomanie-traitement du trouble ressources devriez visiter MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.org ou appelez le Maryland Crise de la Hotline, qui fournit un soutien 24/7, à 1-800-422-0009. Pour plus d'informations sur un grand nombre de politiques actuellement mises en œuvre pour lutter contre l'utilisation de substances et de trouble surdosage dans le Maryland, voir http://goo.gl/KvEzQw. Si vous connaissez quelqu'un dans le besoin de traitement pour un problème de toxicomanie, les centres de traitement peut être situé en emplacement et les caractéristiques du programme sur notre page http://goo.gl/rbGF6S.

###

 

Le Maryland Ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale est l'organisme d'État qui protège du Maryland de la santé publique. Nous travaillons ensemble pour promouvoir et améliorer la santé et la sécurité de tous Marylanders par le biais de la prévention de la maladie, l'accès aux soins, à la gestion de la qualité et à l'engagement communautaire. Restez connectés: www.twitter.com/MarylandDHMH et www.facebook.com/MarylandDHMH

POUR CONSULTER LE RAPPORT COMPLET, CLIQUEZ ICI.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Maryland’s Health Department Releases 2016 Fatal Overdose Data

Maryland’s health department releases 2016 fatal overdose data Report details more than 2,000 deaths from overdoses last year

Baltimore, MD (June 8, 2017) – The Department of Health and Mental Hygiene today released the 2016 Drug- and Alcohol-Related Intoxication Deaths in Maryland Report. The report found that 2,089 people died from overdoses last year, a 66 percent increase from 2015’s data. The largest surge was seen in residents 55 and older.

“The overdose crisis in Maryland is driven by a number of factors, and we’re committed to employing numerous approaches to reverse this grim tide,” said Health and Mental Hygiene Secretary Dennis R. Schrader. “We want the deaths to cease, and we need those who use drugs to seek help before they feel compelled to use again.” Marylanders can find treatment resources at MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.org, and the state crisis hotline, 1-800-422-0009.

The annual report describes trends in the number of unintentional drug- and alcohol-related intoxication deaths, commonly referred to as fatal overdoses, occurring in Maryland between 2007 and 2016. Fighting substance-use disorder and the opioid epidemic in Maryland has been a major priority of Governor Larry Hogan’s administration. Earlier this year, he declared a state of emergency in Maryland to raise awareness of the crisis and to rally resources with increased urgency. He also formed the Opioid Operational Command Center to cut red tape and enable state and local agencies coordinate and share information more efficiently.

“The continuation of this epidemic is the impetus for our daily work to better coordinate state and local emergency and health resources to save lives,” said Clay Stamp, who leads the command center.

Major findings from the report, posted at https://goo.gl/zh35WC, include:

  • The increase in the number of drug- and alcohol-related intoxication deaths between 2015 and 2016 is the largest single-year increase that has been recorded in Maryland. The number of intoxication deaths has more than tripled since 2010.
  • The increase in fatal overdoses has been most rapid among individuals 55 and older. The number of deaths among this age group increased five-fold between 2010 and 2016, from 86 to 424.
  • Eighty-nine percent of all intoxication deaths that occurred in Maryland in 2016 were opioid- -more- related. Opioid-related deaths include deaths related to heroin, prescription opioids, and nonpharmaceutical fentanyl. The number of opioid-related deaths increased by 70 percent between 2015 and 2016, and has nearly quadrupled since 2010. Non-opioid-related drug deaths have also been increasing but at a slower rate. Large increases in the number of heroin and fentanyl-related deaths were largely responsible for the overall rise in opioid-related deaths. Between 2015 and 2016 the number of heroin-related deaths increased by 62 percent (from 748 to 1,212), and the number of fentanyl-related deaths more than tripled (from 340 to 1,119). The number of prescription-opioid related deaths increased by 19 percent (from 351 to 418); many of these deaths occurred in combination with heroin and/or fentanyl.

Carfentanil, a drug even deadlier than fentanyl, has recently begun to contribute to the fatal overdose tally. The department’s Office of the Chief Medical Examiner has begun including screens for carfentanil during that office’s autopsy exams.

Health and Mental Hygiene continues to collaborate with federal, state and local partners to try to reduce the number of overdoses and has been combating and responding to the increase in overdose deaths. With support from Governor Hogan, the department has implemented several major initiatives to combat the opioid overdose epidemic:

1. Reimbursement for federally funded residential substance use treatment, beginning on July 1. Maryland Medicaid was the third state in the nation to be granted a waiver from the federal Centers for Medicare and Medicaid Services to provide these services with federal Medicaid dollars. Since receiving this waiver, the state has been actively engaging with the provider community about the implementation of this effort through several public forums including the Medicaid Advisory Committee, Engagement with local health officers and their substance use partners, legislative hearings, and the Behavioral Health Advisory Council. The expansion, solidified in the program’s federally approved waiver, will enable providers to receive previously denied federal Medicaid reimbursement, an obstacle that contributed to the opioid crisis here. Maryland Medicaid – backed by Maryland Gov. Larry Hogan – applied for a waiver (or an exception) from that federal restriction, to be able to win treatment options for more Marylanders. The IMD Waiver will expand Medicaid reimbursement to include adult residential substance use disorder treatment July 1, 2017. The Department is phasing in such additional services as residential substance-use disorder services for pregnant women with children, drug exposed newborns, individuals involved with the child welfare system and 8-507 treatment services January 2018; it will incorporate halfway houses in January 2019.

2. In partnership with all eight of its HealthChoice managed care organizations, the Maryland Medicaid program also is working to reduce opioid misuse, dependence, overdose and death in both Medicaid fee-for-service and HealthChoice managed care programs. This amplifies Medicaid’s urging of providers to: a. Consider non-opioids as first-line treatment for chronic pain, b. Offer naloxone to patients who meet certain risk factors; c. Conduct thorough substance use disorder screening prior to prescribing opioids; d. Refer patients to

  • Consider non-opioids as first-line treatment for chronic pain,
  • Offer naloxone to patients who meet certain risk factors;
  • Conduct thorough substance use disorder screening prior to prescribing opioids;
  • Refer patients to treatment that are identified as having a substance use disorder;
  • Use the Department’s Prescription Drug Monitoring Program for all Controlled Dangerous Substance prescriptions.

3. Last month, Medicaid implemented a payment policy for community-based Medication Assisted Treatment (MAT) – a clinical intervention that combines the use of medications and -more- reimbursement rate to include a $63 per-week-per-patient bundle for methadone maintenance, and the ability for Opioid Treatment Programs (OTP) to bill for outpatient counseling separately, as clinically necessary.

4. Maryland has expanded access to naloxone, a life-saving drug that reverses opioid drug overdoses. On June 1, 2017, Health and Mental Hygiene’s Public Health deputy secretary, Dr. Howard Haft, issued a standing order that allows pharmacies to dispense naloxone to individuals who may be at risk of an overdose or anyone who may be able to help someone who overdoses. This action is authorized through legislation signed by Governor Hogan. Naloxone safely and effectively reverses an overdose and has a low risk for adverse effects. This simplifies the previous process where it could be dispensed only to those trained and certified under the Maryland Overdose Response Program. Pharmacies play an important role in providing access to naloxone and counseling on how to recognize and respond to an opioid overdose. Fentanyl and carfentanil may require multiple doses of naloxone to be administered to help victims overdosing on those substances.

5. The Maryland Good Samaritan Law provides protection from arrest, as well as prosecution, for certain specific crimes and expands the charges from which people assisting in an emergency overdose situation – such as administering naloxone – are immune.

6. Because opioid addiction often has its roots in prescribed medication, Health and Mental Hygiene continues to provide guidance to prescribers in efforts to help them manage patients’ chronic pain without resorting to prescription opioids. Clinical provider education and resources continue to be a critical focus of the department’s addiction-prevention strategy, being achieved through Continuing Medical Education and the Prescription Drug Monitoring Program (PDMP). Maryland’s PDMP allows providers and pharmacists access to their patients’ history of prescribed medications. By reviewing the patient’s prescription history, prescribers can make an informed decision about prescribing a controlled and dangerous substance.

7. To increase the early identification of those at risk for substance use disorder, the Department has been employing Screening, Brief Intervention and Referral to Treatment (SBIRT). SBIRT is an evidence-based tool designed to identify individuals who have the potential for substance abuse and to provide medical intervention. It has been implemented in 53 community primary care centers and ten hospitals in 15 jurisdictions across Maryland with the expectation of screening at least 90,000 individuals.

8. People who die from overdoses often have histories of admission to hospitals’ emergency departments for nonfatal overdoses, the department also has been working to intervene after Marylanders survive an overdose. The Overdose Survivors Outreach Project connects overdose survivors in hospital emergency departments with community peer recovery specialists, who assist them in enrolling in substance-use disorder treatment and obtaining support services. Peers are working within select emergency departments and in communities across the state to assist substance users and their families with engaging in recovery. This project started in the fall, 2016, at four hospitals. To date, 53 percent of those referred to treatment through the community peers have enrolled in treatment.

Marylanders who need help finding substance-use-disorder treatment resources should visit MdDestinationRecovery.org, BeforeItsTooLateMD.org, or call the Maryland Crisis Hotline, which provides 24/7 support, at 1-800-422-0009. For information on many of the policies currently implemented to fight substance use disorder and overdose in Maryland, see http://goo.gl/KvEzQw. If you know of someone in need of treatment for a substance use disorder, treatment facilities can be located by location and program characteristics on our page at http://goo.gl/rbGF6S.

###

 

The Maryland Department of Health and Mental Hygiene is the State agency that protects Maryland’s public health. We work together to promote and improve the health and safety of all Marylanders through disease prevention, access to care, quality management, and community engagement. Stay connected: www.twitter.com/MarylandDHMH and www.facebook.com/MarylandDHMH

TO VIEW THE FULL REPORT CLICK HERE.