Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Protocole: Saison Des Pluies Perc Test

Pour: le Développement de la Communauté et le grand Public

De: Leonard W. Walinski, LEHS

Le Superviseur Du Programme

Re: 2017 Saison Des Pluies, Les Analyses De Sol

Date: 23 Mars 2017

À la fin de février 2017, le Maryland Ministère de l'Environnement (MDE) a déclaré une sécheresse d'avertissement pour la Région Centrale du Maryland qui Harford County est situé. Le Harford CountyHealth Département (HCHD) a aussi un réseau de surveillance des eaux souterraines des puits qui fournissent plus de la mise à jour de l'état des conditions locales. Pour la plupart, le niveau de l'eau observée dans nos puits reflètent également supprimée de l'eau de table pour cette saison en raison principalement de l'précipitations inférieures à la normale

Le temps pluvieux de test de la saison pour 2017 risque d'être reportée ou fortement comprimé. Si vous avez des questions concernant le statut actuel de l'2017 saison humide programme de tests, veuillez contacter Leonard Walinski par téléphone au 410-877-2317 ou par e-mail: leonard.walinski@ maryland.gov.

Le bureau continuera de surveiller notre réseau de surveillance des eaux souterraines des puits et de la contribution de la MDE de déterminer le statut de l'humide saison d'essais.

Tout le sol de la percolation de l'application de test reçu qui n'est pas terminée, la demande sera retournée et les frais de demande de remboursement. Ces demandes doivent être soumises de nouveau après le 1er janvier 2018 pour les tester en 2018 saison des pluies.

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Memorandum: Wet Season Perc Testing

To:                Development Community and the General Public

From:           Leonard W. Walinski, LEHS

Program Supervisor

Re:                2017 Wet Season Soil Testing

Date:             March 23, 2017

At the end of February 2017, the Maryland Department of the Environment (MDE) declared a drought warning for the Central Region of Maryland of which Harford County is located.  The Harford CountyHealth Department (HCHD) also maintains a network of groundwater monitoring wells that provide a more up-to–date status of local conditions.  For the most part, the water table levels observed in our wells also reflect a suppressed water table for this season due primarily to the lower than normal precipitation

The wet weather testing season for 2017 is at risk of being postponed or severely compressed.  If you have questions concerning the current status of the 2017 wet season testing program, please contact Leonard Walinski via phone at 410-877-2317 or via e-mail: leonard.walinski@ maryland.gov.

This office will continue to monitor our network of groundwater monitoring wells and with input from the MDE determine the appropriate status of the wet testing season.

Any soil percolation test application received that is not completed, the application will be returned and the application fee refunded.  These applications should be re-submitted after January 1, 2018 for testing in the 2018 wet season.