Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

**À Venir De La Naloxone Formations** Naloxone, Un Programme De Formation

De Nouvelles Formations À Venir

Le 26 septembre 2017

Qu'est-ce que la Naloxone?

La Naloxone (NARCAN®, EVZIO®) est un médicament d'ordonnance qui en toute sécurité et efficacement inverse une une overdose d'opioïdes.

Opioïdes est une classe de médicaments qui comprend l'héroïne et de la prescription d'analgésiques comme l'oxycodone (OxyContin®, Percocet®), l'hydrocodone (Vicodin®, Lortab®), oxymorphone (Opana®), l'hydromorphone (Dilaudid®), la morphine (MS Contin®), le fentanyl (Duragesic®) et la méthadone.

La Naloxone n'a PAS:

  • Cause Des Dépendances
  • “Activer” quelqu'un de l'utilisation de drogues ou de dépendance
  • Donner à l'utilisateur une “haute”
  • Ont beaucoup de potentiel à causer des dommages lorsqu'il est administré de façon appropriée, même si la personne n'est pas réellement l'expérience d'une surdose d'opioïdes.

Les médecins, les paramédicaux, et d'autres fournisseurs de soins de santé l'ont utilisé pendant des décennies

Comment Obtenir la Naloxone

Demandez à votre médecin – Maryland loi permet à tout fournisseur de soins de santé peut prescrire des médicaments dans le Maryland (y compris les médecins, les auxiliaires médicaux, les infirmiers praticiens, les dentistes et les autres) de prescrire la naloxone à leurs patients. Votre fournisseur peut vous prescrire de la naloxone si vous êtes personnellement à risque d'une overdose d'opioïdes OU si vous êtes susceptibles d'être témoin d'une overdose et être en mesure de répondre. La loi de l'état comprend des mesures de protection juridique pour vous et votre fournisseur (voir ci-dessous).

Maryland Surdosage Programme D'Intervention –La Maryland Surdosage Programme d'Intervention (ORP) offre en personne, les mains sur la formation et la certification à reconnaître et répondre à une overdose d'opioïdes avec la naloxone. La plupart des ORP formations sont libres de participer et de fournir la naloxone pour les stagiaires gratuitement. Visitez le ORP site web ou cont act de l'ORP pour plus d'informations.

Mise à JOUR: Un tout l'état de l'ordre permanent est maintenant en vigueur autorise les pharmaciens à se dispenser de la naloxone à ORP titulaires d'un certificat sans ordonnance.

Pharmacies de la Réalisation de la Naloxone par Compétence (mise à jour 4/5/2015) – Les pharmacies sur cette liste ont été identifiés comme actuellement stockage de la naloxone par les pharmacies des " bureaux de l'entreprise. IL n'est pas de vérifier de façon indépendante de la naloxone disponibilité générale ou spécifique de la naloxone produits. Les individus doit expressément demander à parler à un pharmacien au sujet de la naloxone. Cette liste est mise à jour deux fois par an.

Formations

La Naloxone, de la formation et du programme de certification permet au détenteur du certificat (âge 18+) pour accéder à la prescription de la Naloxone, ainsi que de procéder et d'administrer de la Naloxone. Cliquez ici pour le flyer.

Où et quand peut-on être formés à l'administration de Narcan? Cliquez ici pour le calendrier de formation.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

**Upcoming Naloxone Trainings** Naloxone Training Program

New Upcoming Trainings

Keep checking back, we’ll post upcoming trainings soon!

What is Naloxone?

Naloxone (NARCAN®, EVZIO®) is a prescription medication that safely and effectively reverses an opioid overdose.

Opioid is a class of drugs that includes heroin and prescription pain relievers like oxycodone (OxyContin®, Percocet®), hydrocodone (Vicodin®, Lortab®), oxymorphone (Opana®), hydromorphone (Dilaudid®), morphine (MS Contin®), fentanyl (Duragesic®) and methadone.

Naloxone does NOT:                                                         

  • Cause Addictions
  • “Enable” someone’s drug use or addiction
  • Give the user a “high”
  • Have much potential to cause harm when administered appropriately, even if the person is not actually experiencing an opioid overdose.

Doctors, paramedics, and other healthcare providers have used it for decades

How to Get Naloxone

Ask your doctor – Maryland law allows any healthcare provider who can prescribe drugs in Maryland (including physicians, physician assistants, nurse practitioners, dentists and others) to prescribe naloxone to their patients. Your provider can prescribe you naloxone if you are personally at risk for opioid overdose OR if you are likely to witness an overdose and be in a position to respond. State law includes legal protections for you and your provider (see below).

Maryland Overdose Response Program –The Maryland Overdose Response Program (ORP) offers in-person, hands-on training and certification in recognizing and responding to opioid overdose with naloxone. Most ORP trainings  are free to attend and also provide naloxone to trainees at no charge. Visit the ORP website or cont act the ORP  for more information.

UPDATE: statewide standing order  is now in effect allowing pharmacists to dispense naloxone to ORP certificate holders without a prescription.

Pharmacies Carrying Naloxone by Jurisdiction (updated 4/5/2015) – The pharmacies on this list have been identified as currently stocking naloxone by the pharmacies’ corporate offices. DHMH does not independently verify naloxone availability generally or of specific naloxone products. Individuals should specifically ask to speak to a pharmacist about naloxone. This list is updated bi-annually.

Trainings

The Naloxone training and certification program enables the certificate holder (age 18+) to access prescription Naloxone, as well as carry and administer the Naloxone. Click here for the full flyer.

Where and when can you be trained to administer Narcan? Click here for the training calendar.