Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

  • Septembre est la Préparation Nationale Mois. Cliquez sur pour obtenir des ressources et de voir comment vous pouvez vous préparer à une situation d'urgence.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

ALERTE: Carfentanil Déterminé Présents dans Trois Fatale en Cas de Surdosage

POUR diffusion IMMÉDIATE: (21 avril 2017) – Opioïdes, le Commandement Opérationnel du Centre de la sensibilisation de carfentanil menace pour le Maryland communautés après trois résidents dans l'œuvre d'Anne Arundel et Frédéric comtés sont morts dans une apparente overdose de l'opioïde synthétique. “Carfentanil est la dernière d'une série de drogues mortelles qui ont eu un bilan horrible sur [...]

Continuer La Lecture

2017 La Santé Du Comté De Classement Publié

La Fondation Robert Wood Johnson (RWJF) a publié son 2017 national de la Santé du Comté de Classements Et des feuilles de route et Marylanders vivent plus longtemps et en meilleure santé. Compilées chaque année en collaboration avec l'Université de Wisconsin la Santé de la Population de l'Institut, le rapport est un outil national qui classe les comtés de l'intérieur des états sur 30 facteurs qui influent sur la santé. Maintenant dans sa huitième [...]

Continuer La Lecture

Tabac Groupe De Traitement Horaires

Le Département de Santé du Comté de Harford, propose le renoncement au tabac les classes sans frais pour tous les fumeurs qui veulent cesser de fumer. Nous demande de pré-inscription pour toutes les classes. La Nicotine, patchs, pastilles ou de la gomme peut être disponible sans frais pour ceux qui se qualifient. Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, appelez au (410) 612-1781 les jours de la semaine entre 8:00 heures du matin [...]

Continuer La Lecture

Healthy People in a Healthy Environment

  • September is National Preparedness Month. Click for resources and see how you can prepare for an emergency.

ALERT: Carfentanil Determined Present in Three Fatal Overdose Cases

FOR IMMEDIATE RELEASE: (April 21, 2017) – The Opioid Operational Command Center is raising awareness of carfentanil threat to Maryland communities after three residents in Anne Arundel and Frederick counties died in apparent overdoses from the synthetic opioid. “Carfentanil is the latest in a string of deadly drugs that have exacted a horrible toll on […]

Continue Reading

2017 County Health Rankings Released

The Robert Wood Johnson Foundation (RWJF) has released its 2017 national County Health Rankings & Roadmaps and Marylanders are living longer, healthier lives. Compiled annually in collaboration with University of Wisconsin Population Health Institute, the report is a national tool that ranks counties within states on 30 factors that impact health. Now in its eighth […]

Continue Reading

Tobacco Treatment Group Schedules

The Harford County Health Department offers these tobacco cessation classes at no cost to all tobacco users who want to quit.  We request pre-registration for all classes.  Nicotine patches, lozenges or gum may be available at no cost to those who qualify.  For further information or to register, call (410) 612-1781 weekdays between 8:00 a.m. […]

Continue Reading