Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

Rappel: EpiPen et et EpiPen Jr Auto-Injecteur– Panne pour Activer l'Appareil

PUBLIC: Consommation, Pharmacie

QUESTION: Mylan N. V. a annoncé que Meridian Technologies Médicales, une société Pfizer et Mylan est partenaire de production pour l'Auto-Injecteur EpiPen, a élargi un rappel volontaire de certains lots de EpiPen (épinéphrine injectable USP) et EpiPen Jr (épinéphrine injectable USP) les Auto-Injecteurs pour inclure des lots additionnels distribué aux états-UNIS et dans d'autres marchés.

Ce rappel est effectué comme un résultat de la réception de deux précédemment divulgué des rapports à l'extérieur des états-UNIS d'échec pour activer l'appareil en raison d'un défaut potentiel dans un fournisseur de composants. Le défaut potentiel pourrait rendre l'appareil difficile à activer en cas d'urgence (panne d'activer ou de l'augmentation de la force nécessaire pour activer) et peut avoir d'importantes conséquences sur la santé pour le patient éprouve une réaction allergique grave (anaphylaxie). Les deux rapports sont liés pour le seul lot qui a été précédemment rappelé.

Le rappel des impacts de 0.3 mg et 0,15 mg de l'Auto-Injecteur EpiPen. L'a rappelé produit a été fabriqué par Meridian Technologies Médicales et distribué par Mylan Spécialité entre décembre 2015 et juillet 2016. Aucun des a rappelé beaucoup comprennent le générique autorisé pour l'Auto-Injecteur EpiPen, qui est également fabriquée par Meridian Technologies Médicales. Voir la communiqué de presse pour une liste des produits touchés numéros de lot.

Arrière-plan: Le volontaire élargi de rappel est lancé aux états-UNIS et de l'étendre à d'autres marchés en Europe, en Asie, du Nord et Amérique du Sud.

RECOMMANDATION: Les Patients, les clients et les distributeurs sont en train d'être informé et doit se référer à Mylan.com/EpiPenRecall pour les mises à jour sur le retour du produit et les instructions de remplacement. Nous demandons aux patients de conserver leurs produits jusqu'à ce que leur produit de remplacement peut être assuré.

Les Patients peuvent recevoir soit de l'Auto-Injecteur EpiPen ou le générique autorisé pour l'Auto-Injecteur EpiPen à la pharmacie comme un remplacement en fonction de la disponibilité. Le générique autorisé a exactement la même formulation de médicament, a exactement les mêmes instructions d'utilisation et d'une efficacité thérapeutique équivalente à l'Auto-Injecteur EpiPen, et peut être remplacée par de l'Auto-Injecteur EpiPen.

Il est important que les patients continuent à exercer leur Auto-Injecteur EpiPen, jusqu'à ce qu'ils reçoivent un appareil de remplacement.

Les professionnels de la santé et les patients sont encouragés à signaler les effets indésirables ou des effets secondaires liés à l'utilisation de ces produits par la FDA MedWatch de la Sécurité de l'Information et de Déclaration des Événements Indésirables de Programme:

Lire la MedWatch à alerte de sécurité, y compris un lien vers le communiqué de presse, à:

https://www.fda.gov/Safety/MedWatch/SafetyInformation/SécuritéAlertsforHumanMedicalProducts/ucm550165.htm

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

Recall: EpiPen and and EpiPen Jr Auto-Injector– Failure to Activate Device

AUDIENCE: Consumer, Pharmacy

ISSUE: Mylan N.V. announced that Meridian Medical Technologies, a Pfizer company and Mylan’s manufacturing partner for EpiPen Auto-Injector, has expanded a voluntary recall of select lots of EpiPen (epinephrine injection, USP) and EpiPen Jr (epinephrine injection, USP) Auto-Injectors to now include additional lots distributed in the U.S. and other markets.

This recall is being conducted as a result of the receipt of two previously disclosed reports outside of the U.S. of failure to activate the device due to a potential defect in a supplier component. The potential defect could make the device difficult to activate in an emergency (failure to activate or increased force needed to activate) and have significant health consequences for a patient experiencing a life-threatening allergic reaction (anaphylaxis). Both reports are related to the single lot that was previously recalled.

The recall impacts the 0.3 mg and 0.15 mg strengths of EpiPen Auto-Injector. The recalled product was manufactured by Meridian Medical Technologies and distributed by Mylan Specialty between December 2015 and July 2016. None of the recalled lots include the authorized generic for EpiPen Auto-Injector, which is also manufactured by Meridian Medical Technologies. See the news release for a list of affected product lot numbers.

BACKGROUND: The expanded voluntary recall is being initiated in the U.S. and also will extend to additional markets in Europe, Asia, North and South America.

RECOMMENDATION: Patients, customers and distributors are being notified and should refer to Mylan.com/EpiPenRecall for updates on product return and replacement instructions. We are asking patients to keep their existing product until their replacement product can be secured.

Patients may receive either EpiPen Auto-Injector or the authorized generic for EpiPen Auto-Injector at the pharmacy as a replacement based on availability. The authorized generic has the exact same drug formulation, has the exact same operating instructions and is therapeutically equivalent to EpiPen Auto Injector, and may be substituted for EpiPen Auto Injector.

It is important that patients continue to carry their current EpiPen Auto-Injector until they receive a replacement device. 

Healthcare professionals and patients are encouraged to report adverse events or side effects related to the use of these products to the FDA’s MedWatch Safety Information and Adverse Event Reporting Program:

Read the MedWatch safety alert, including a link to the news release, at:

https://www.fda.gov/Safety/MedWatch/SafetyInformation/SafetyAlertsforHumanMedicalProducts/ucm550165.htm