Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

  • Voulez-vous gagner un supplément de 25$? Cliquez pour plus d'informations!

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Protocole: Saison Des Pluies Perc Test

Pour: le Développement de la Communauté et le Public en Général à Partir de: Leonard W. Walinski, LEHS Superviseur du Programme Re: 2017 Saison des pluies, les analyses de Sol Date: 23 Mars 2017, À la fin du mois de février 2017, le Maryland Ministère de l'Environnement (MDE) a déclaré une sécheresse d'avertissement pour la Région Centrale du Maryland qui Harford County est situé. [...]

Continuer La Lecture

Avertissement: Viberzi Conduit à une Augmentation du Risque de Pancréatite Grave chez les Patients Sans Vésicule biliaire

MedWatch – La FDA de la Sécurité de l'Information et de Déclaration des Événements Indésirables Programme Viberzi (eluxadoline): l'Innocuité des Médicaments de la Communication – Augmentation du Risque de Pancréatite Grave Chez les Patients Sans Une Vésicule biliaire PUBLIC: gastro-entérologie, le Patient en QUESTION: de la FDA est d'avertissement que Viberzi (eluxadoline), un médicament utilisé pour traiter le syndrome du côlon irritable avec diarrhée (IBS-D), ne doit pas être utilisé chez les patients qui [...]

Continuer La Lecture

Ministère de la santé Souligne l'Importance du Dépistage du cancer Colorectal

POUR diffusion IMMÉDIATE Date: 13 Mars 2017 Contact: Molly Mraz, Spécialiste des Communications, 410-877-1045 de la Santé Ministère fait la promotion de l'Importance du Dépistage au Cours de la Sensibilisation au Cancer Colorectal Mois de Bel Air, MARYLAND, le 13 Mars 2017 - Parmi les cancers qui affectent à la fois les hommes et les femmes, le cancer colorectal est la deuxième cause de décès par cancer dans le Maryland. Cette année, selon [...]

Continuer La Lecture

L'Arrêt Du Tabac Annexe 30 Mars - Juin 2017

Le Département de Santé du Comté de Harford, propose le renoncement au tabac les classes sans frais pour tous les fumeurs qui veulent cesser de fumer. Nous demande de pré-inscription pour toutes les classes. La Nicotine, patchs, pastilles ou de la gomme peut être disponible sans frais pour ceux qui se qualifient. Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, appelez au (410) 612-1781 les jours de la semaine entre 8:00 heures du matin [...]

Continuer La Lecture

Nouvelles: d'Où viennent les produits chimiques toxiques dans les cigarettes proviennent de?

De la plante au produit feuilletée—où puis-produits chimiques toxiques dans les cigarettes proviennent de? Avec plus de 7 000 produits chimiques dans la fumée de cigarette—plus de 70 de qui sont liés au cancer—il n'est pas surprenant que les cigarettes contiennent des produits chimiques nocifs qui causent la mort et de la maladie. Mais d'où viennent ces produits chimiques toxiques proviennent de? Et pourquoi il y a si [...]

Continuer La Lecture

Healthy People in a Healthy Environment

  • Do you want to earn an extra $25? Click for more information!

2017 County Health Rankings Released

The Robert Wood Johnson Foundation (RWJF) has released its 2017 national County Health Rankings & Roadmaps and Marylanders are living longer, healthier lives. Compiled annually in collaboration with University of Wisconsin Population Health Institute, the report is a national tool that ranks counties within states on 30 factors that impact health. Now in its eighth […]

Continue Reading

Memorandum: Wet Season Perc Testing

To:                Development Community and the General Public From:           Leonard W. Walinski, LEHS Program Supervisor Re:                2017 Wet Season Soil Testing Date:             March 23, 2017 At the end of February 2017, the Maryland Department of the Environment (MDE) declared a drought warning for the Central Region of Maryland of which Harford County is located.  The […]

Continue Reading

Warning: Viberzi Leads to Increased Risk of Serious Pancreatitis in Patients Without Gallbladder

MedWatch – The FDA Safety Information and Adverse Event Reporting Program Viberzi (eluxadoline): Drug Safety Communication – Increased Risk of Serious Pancreatitis In Patients Without A Gallbladder AUDIENCE: Gastroenterology, Patient ISSUE: FDA is warning that Viberzi (eluxadoline), a medicine used to treat irritable bowel syndrome with diarrhea (IBS-D), should not be used in patients who […]

Continue Reading

Health Department Stresses Importance of Colorectal Screening

FOR IMMEDIATE RELEASE Date: March 13, 2017 Contact: Molly Mraz, Communications Specialist, 410-877-1045 Health Department Promotes Importance of Screening  During National Colorectal Cancer Awareness Month  Bel Air, MD- March 13, 2017- Among cancers that affect both men and women, colorectal cancer is the second leading cause of cancer deaths in Maryland. This year, according to […]

Continue Reading

Tobacco Cessation Schedule March 30- June 2017

The Harford County Health Department offers these tobacco cessation classes at no cost to all tobacco users who want to quit.  We request pre-registration for all classes.  Nicotine patches, lozenges or gum may be available at no cost to those who qualify.  For further information or to register, call (410) 612-1781 weekdays between 8:00 a.m. […]

Continue Reading