Les Personnes en bonne santé dans un Environnement Sain

HIPAA

Avis de Confidentialité

La compréhension de la Santé Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) Règles de Confidentialité

La Sauvegarde De Vos Informations De Santé Protégées

Le Département de Santé du Comté de Harford (HCHD) s'engage à protéger vos informations de santé. HCHD est requis par la loi afin de maintenir la confidentialité des Informations de Santé Protégées (PHI) et de vous fournir l'Avis suivant des Pratiques de Confidentialité:

Voir le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale de l'Pratiques en matière de Confidentialité ici.

Ce document décrit nos obligations juridiques et les pratiques en matière de confidentialité à l'égard de la vie privée de PHI.

HCHD se réserve le droit de modifier notre politique de confidentialité et les conditions de la présente notice à tout moment, et à appliquer les dispositions de l'avis révisé à votre santé les informations que nous avons obtenues avant la révision de l'Avis. Si cela se produit, nous publierons la version actuelle sur notre site web et de le rendre disponible dans nos points de service. Vous pouvez obtenir une copie de l'Avis actuellement en vigueur en appelant 410-838-1500 ou le télécharger à partir du lien ci-dessus. Les utilisateurs d'ATS, appel via le Maryland Relais de 7-1-1.

Signaler un Problème sur Nos Pratiques en matière de Confidentialité

Si vous croyez que vos droits à la vie privée ont été violés, vous pouvez déposer une plainte.

  • Vous pouvez déposer une plainte auprès de notre responsable de la Confidentialité
    Téléphone: 410-838-1500
    E-mail: harfordcountyhealthdepartment@maryland.gov

*Veuillez noter que sur l'e-mail: à l'Attention du responsable de la Confidentialité

  • Vous pouvez déposer une plainte auprès de la Secrétaire du Département AMÉRICAIN de la Santé et des Services sociaux, le Bureau des Droits Civils.

Numéro sans frais: (800) 368-1019

ATS sans frais: (800) 537-7697

OCRPrivacy@hhs.gov.

HCHD prendra aucune mesure de représailles contre vous, si vous faites de telles plaintes.

Avis de Confidentialité

Le présent avis décrit comment les informations médicales vous concernant peuvent être utilisés et divulgués, et comment vous pouvez obtenir l'accès à cette information. Veuillez le lire attentivement. Vous avez le droit de recevoir une copie papier de cet Avis ou une copie électronique par courriel sur demande. Cet avis est en vigueur le 19 août 2013.

Vous avez droit à:

  • La Notification De Violation:Vous avez le droit à être informé d'une infraction impliquant votre information.
  • Demander Des Restrictions:Vous avez le droit de demander une restriction ou une limitation de l'information sur la santé HCHD utilise ou communique des renseignements à propos de vous. HCHD peut répondre à votre demande, si possible, mais n'est pas légalement tenu d'accepter la demande de restriction. Si HCHD s'engage à une restriction, HCHD va suivre, sauf dans les situations d'urgence. Vous avez le droit de nous demander de ne pas partager vos informations sur une visite avec votre compagnie d'assurance aussi longtemps que vous avez payé la totalité des frais vous-même.
  • Demande De Communications Confidentielles:Notre méthode normale de vous contacter est par courriel à l'adresse de votre domicile et via les numéros de téléphone que vous fournissez. Vous avez le droit de demander que HCHD vous envoyer des informations à une autre adresse ou par d'autres moyens. HCHD doit convenir à votre demande tant qu'il est raisonnable de le faire.
  • Examen et / ou Demander une Copie:Vous avez le droit de consulter ou demander une copie de vos informations de santé. Si votre état de santé des informations ou une partie de celui-ci est en papier de format, il peut y avoir une copie et pour les frais de port. Vous avez le droit de demander à ce que les portions de vos informations que vous souhaitez copier et de recevoir une estimation du coût. Si vos dossiers sont en format électronique, vous pouvez demander vos informations sous forme électronique et, en outre, peut demander de nous transmettre une copie de ces informations à une tierce-partie. La demande électronique de copie et d'envoi à un tiers doit être demandée dans un claire, visible et de manière spécifique. Nous pouvons exiger des frais fondés sur le coût de la main d'œuvre pour produire la copie électronique.
  • La Demande De Modification:Vous pouvez demander par écrit que HCHD corriger ou ajouter à votre dossier de santé. HCHD peut refuser la demande si HCHD détermine que l'information sur la santé: (1) correctes et complètes; (2) ne sont pas créés par nous et/ou ne fait pas partie de nos dossiers; ou (3) ne puissent pas être divulgués. Si HCHD approuve la demande de modification, HCHD va changer l'information de santé et de vous informer, et informer les autres personnes qui ont besoin de savoir au sujet du changement d'information sur la santé.
  • La comptabilité de la divulgation:Vous avez le droit de demander une liste de la divulgation de vos informations de santé pour la période de six ans avant la date à laquelle la comptabilité est demandé. Les Exceptions sont les renseignements sur la santé a été utilisée pour le traitement, le paiement et les opérations. En outre, HCHD n'a pas de liste de divulgation faite pour vous, pour les autres, lorsqu'il est basé sur votre autorisation écrite, lorsque la sécurité nationale, ou lorsque des fonctionnaires de police et les établissements correctionnels. En outre, HCHD sera de fournir une comptabilité pour les divulgations faites par le biais d'un dossier de santé électronique pour le traitement, le paiement et les opérations de soins de santé, mais l'information est limitée à la période de trois ans avant la date de la demande. Il n'y aura pas de frais pour une telle liste chaque année.

Comment exercer vos droits:

Soumettre votre demande par écrit à:
Responsable De La Confidentialité
Département De Santé Du Comté De Harford
120 Hays Sud De La Rue

PO Box 797
Bel Air, Maryland 21014

Autres informations importantes: Si vous avez des questions et souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez contacter le responsable de la Confidentialité à 410-838-1500. Les utilisateurs d'ATS, appel via le Maryland Relais de 7-1-1.

L'utilisation et la Divulgation des Informations de Santé Protégées

Tous les services que vous recevez de HCHD programmes, quel que soit le type ou l'emplacement, sont considérés comme un seul enregistrement. HCHD employés n'utiliserons vos informations de santé quand ils font leur travail. Pour l'utilisation et la divulgation au-delà de celles décrites dans le présent Avis, HCHD doit obtenir votre autorisation écrite. Si vous donner une telle autorisation, vous pouvez la révoquer en informant le responsable de la Confidentialité à l'adresse donnée. Cette révocation s'appliquent, sauf si nous avons déjà utilisé ou divulgué des renseignements conformément à l'autorisation. Voici quelques exemples de notre utilisation et la divulgation de vos informations de santé.

Pour Le Traitement

HCHD peut utiliser ou divulguer vos renseignements de santé à fournir un traitement ou prendre des dispositions pour d'autres services de santé. Quelques exemples sont:

  • Fournir un dépistage, l'examen ou la vaccination en clinique;
  • Faire une visite à domicile pour évaluer vos besoins ou de fournir des soins infirmiers;
  • Fournir des services de gestion de cas, par téléphone, afin de superviser et de coordonner vos soins;
  • Organiser les services de divers comté, de l'état ou des organismes privés;
  • Organiser le transport pour un rendez-vous médical;
  • Partagez votre vaccination de l'information avec l'État sur le Registre de Vaccination (IMMUNET); ou
  • Utiliser vos informations pour vous contacter au sujet des services offerts par le Ministère de la Santé; mais vous avez le droit de refuser des services que vous ne voulez pas à l'époque.

Pour Obtenir le Paiement ou de Faire des Arrangements pour le Paiement d'un Service de Santé

HCHD peut utiliser et divulguer vos renseignements médicaux dans le but d'obtenir une autorisation auprès de votre compagnie d'assurance ou de soumettre un soins de santé de la réclamation. Nous pouvons également coordonner les prestations de l'assurance maladie entre les compagnies d'assurance. Dans certains cas,
nous pouvons payer certains médicaments ou autres fournitures ou de services.

Pour Les Opérations De Soins De Santé

HCHD peut utiliser et divulguer vos renseignements médicaux pour évaluer la qualité des services que nous offrons et pour aider à maintenir la haute qualité de ces services.
Par exemple, nous pouvons utiliser vos renseignements pour évaluer nos soins et de services qui ont été fournis. Nous pouvons combiner les informations de santé sur de nombreuses personnes à la recherche de tendances de la santé, afin de déterminer quels services doivent être offerts, ou pour d'autres utilisations similaires. Nous pouvons également partager vos informations de santé fédérale ou de l'état des auditeurs, comme requis par la loi ou le règlement.

D'autres Utilisations et les Divulgations Requises ou Permises par la Loi

Des Documents de Vaccination Requis pour l'Entrée à l'École

Nous pouvons partager vos vaccination de l'information avec une école publique ou privée après l'obtention de votre autorisation verbale.

Des Fins D'Information

À moins que vous nous fournissez avec d'autres instructions, HCHD peut envoyer des rappels de rendez-vous et d'autres matériaux à propos d'un programme particulier à votre maison.

Requis par la Loi

HCHD peut divulguer des renseignements de santé lorsqu'un état ou la loi fédérale nous demande de le faire.

Les Activités De Santé Publique

HCHD peut divulguer des renseignements de santé lorsque HCHD est tenu de percevoir ou de présenter des informations au sujet de la maladie ou de blessure, ou pour fournir des statistiques à d'autres divisions du ministère et d'autres autorités de santé publique.

Surveillance De La Santé Des Activités

HCHD peut divulguer vos renseignements médicaux à d'autres divisions du ministère et d'autres organismes pour des activités de surveillance requis par la loi. Des exemples de ces activités de surveillance sont les audits, les inspections, les enquêtes et les permis.

Médecins légistes, les Directeurs de services Funéraires et les Dons d'Organes

HCHD peut communiquer des renseignements médicaux relatifs à une mort aux médecins légistes, ou les directeurs de services funéraires et aux organisations agréées relatifs aux organes, d'yeux ou de dons de tissus ou de plants.

Des Fins De Recherche

Dans certaines circonstances, et sous la supervision d'un comité d'éthique ou d'autres de la vie privée du conseil, HCHD peut divulguer des renseignements de santé pour aider la recherche médicale.

Prévenir une Menace pour la Santé ou la Sécurité

Afin d'éviter une grave menace pour la santé ou la sécurité, HCHD peut divulguer des renseignements médicaux nécessaires à l'application de la loi ou d'autres personnes qui peuvent empêcher ou réduire la menace d'un préjudice.

L'abus et de la Négligence

HCHD divulguera vos informations de santé aux autorités compétentes si nous avons des raisons de croire que vous êtes une victime potentielle d'abus, de négligence, de violence conjugale ou de tout autre crime. HCHD peut divulguer vos renseignements de santé dans la mesure nécessaire pour éviter une grave menace pour votre santé ou la sécurité ou la santé ou la sécurité d'autrui.

Spécifiques Des Fonctions Gouvernementales

HCHD peut divulguer des renseignements de santé des militaires et des anciens combattants, dans certaines situations, des établissements correctionnels, dans certaines situations, les programmes gouvernementaux de prestations relatives à l'admissibilité et l'inscription, et pour des raisons de sécurité nationale, telles que la protection du Président.

Les familles, les Amis ou d'Autres personnes Impliquées dans Vos Soins

HCHD peut partager vos informations de santé avec des gens comme elle est directement liée à leur implication dans vos soins ou le paiement de vos soins. HCHD pouvons également partager les informations de santé avec les gens pour les informer de votre emplacement, de l'état général ou la mort.

L'Indemnisation du travailleur

HCHD peut divulguer des renseignements de santé pour les programmes d'indemnisation des travailleurs qui fournissent des prestations pour accidents du travail ou de maladies sans égard à la faute.

Les poursuites judiciaires, les Litiges et les Réclamations

Si vous êtes impliqué dans un procès, un litige ou une réclamation, HCHD peut divulguer vos renseignements de santé en réponse à une décision judiciaire ou administrative, assignation, requête de découverte, d'enquête d'une plainte déposée en votre nom, ou toute autre procédure légale.

L'Application De La Loi

HCHD peut divulguer vos renseignements de santé pour l'application de la loi officielle pour des fins qui sont requis par la loi ou en réponse à une citation à comparaître.

Date d'entrée en vigueur du présent Avis: Le 19 août 2003

La dernière Révision du présent Avis: Septembre 23, 2013

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Healthy People in a Healthy Environment

HIPAA

Notice of Privacy Practices

Understanding the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) Privacy Rules

Safeguarding Your Protected Health Information

The Harford County Health Department (HCHD) is committed to protecting your health information. HCHD is required by law to maintain the privacy of Protected Health Information (PHI) and to provide you with the following Notice of Privacy Practices:

This document describes our legal duties and privacy practices with respect to the privacy of PHI.

HCHD reserves the right to change our privacy practices and the terms of this Notice at any time, and to apply the provisions of the revised notice to your health information that we obtained before revising the Notice. If this occurs, we will post the current version on our website and make it available to you at our service locations. You may obtain a copy of the Notice currently in effect by calling 410-838-1500 or download it from the link above. TTY users, call via Maryland Relay 7-1-1.

Report a Problem about Our Privacy Practices

If you believe your privacy rights have been violated, you may file a complaint.

  • You can file a complaint with our Privacy Officer
    Phone: 410-838-1500
    Email: harfordcountyhealthdepartment@maryland.gov

*Please note on the email: Attn Privacy Officer

  • You can file a complaint with the Secretary of the U.S. Department of Health and Human Services, Office of Civil Rights.

Toll-free:  (800) 368-1019

TDD toll-free:  (800) 537-7697

OCRPrivacy@hhs.gov.

HCHD will take no retaliatory action against you if you make such complaints.

Notice of Privacy Practices

This notice describes how medical information about you may be used and disclosed, and how you can get access to this information. Please review it carefully. You have the right to receive a paper copy of this Notice or an electronic copy by email upon request. This notice is effective on August 19, 2013.

You have a right to:

  • Breach Notification:You have the right to be notified of a breach involving your information.
  • Request Restrictions:You have a right to request a restriction or limitation on the health information HCHD uses or discloses about you. HCHD may accommodate your request, if possible, but is not legally required to agree to the requested restriction. If HCHD agrees to a restriction, HCHD will follow it except in emergency situations. You have the right to request that we not share your information about a particular visit with your insurance company as long as you have paid the entire charge yourself.
  • Request Confidential Communications:Our normal method of contacting you is by mail to your home address and via the phone numbers you provide. You have the right to ask that HCHD send you information at an alternative address or by alternative means. HCHD must agree to your request as long as it is reasonable for us to do so.
  • Review and / or Request a Copy:You have a right to review or request a copy of your health information. If your health information or a portion thereof is in paper-only format, there may be a copying and postage fee. You have a right to request what portions of your information you want copied and receive an estimate of the cost. If your records are in electronic format, you may request your information in electronic form and additionally may request that we transmit a copy of that information to a third-party. The request for electronic copy and transmittal to a third party must be requested in a clear, conspicuous and specific manner. We may charge a fee based on cost of labor to produce the electronic copy.
  • Request Amendment:You may request in writing that HCHD correct or add to your health record. HCHD may deny the request if HCHD determines that the health information is: (1) correct and complete; (2) not created by us and/or not part of our records; or (3) not permitted to be disclosed. If HCHD approves the request for amendment, HCHD will change the health information and inform you, and will inform others that need to know about the change in health information.
  • Accounting of Disclosures:You have a right to request a list of the disclosures made of your health information for the six year period prior to the date on which the accounting is requested. Exceptions are health information that has been used for treatment, payment, and operations.  In addition, HCHD does not have to list disclosures made to you, to others when based on your written authorization, when provided for national security, or when provided to law enforcement officials and correctional facilities. Additionally, HCHD will provide an accounting for disclosures made through an electronic health record for treatment, payment, and health care operations, but information is limited to the three year period prior to date of request. There will be no charge for up to one such list each year.

How to exercise your rights:

Submit your request in writing to:
Privacy Officer
Harford County Health Department
120 South Hays Street

PO Box 797
Bel Air, Maryland 21014

Other important information: If you have questions and would like more information, you may contact the Privacy Officer at 410-838-1500. TTY users, call via Maryland Relay 7-1-1.

Use and Disclosure of Protected Health Information

All services you receive from HCHD programs, regardless of type or location, are legally considered a single record. HCHD employees will only use your health information when doing their jobs. For use and disclosures beyond those described in this Notice, HCHD must have your written authorization. If you give such authorization you may revoke it by notifying the Privacy Officer at the address given.   This revocation shall apply except where we have already used or disclosed information in accordance with the authorization. The following are some examples of our possible uses and disclosures of your health information.

For Treatment

HCHD may use or share your health information to provide treatment or arrange for health related services.  Some examples are:

  • Provide a screening, examination, or immunization at a clinic;
  • Make a home visit to assess your needs or provide nursing care;
  • Provide case management services by phone to oversee and coordinate your care;
  • Arrange for services from various county, state, or private organizations;
  • Arrange for transportation to a medical appointment;
  • Share your vaccination information with the State Immunization Registry (IMMUNET); or
  • Use your information to contact you regarding services offered by the Health Department; but you have the right to refuse additional services that you may not want at the time.

To Obtain Payment or Make Arrangements for Payment of a Health Service

HCHD may use and share your health information in order to obtain an authorization from your insurance company or to submit a health care claim. We may also coordinate health insurance benefits between insurance carriers. In certain cases,
we may pay for certain medications or other supplies or services.

For Health Care Operations

HCHD may use and share your health information to evaluate the quality of services we provide and to help maintain the high quality of those services.
For example, we may use your information to evaluate our treatment and services which have been provided. We may combine health information about many individuals to research health trends, to determine what services should be offered, or for other similar uses.  We may also share your health information with state or federal auditors, as required by law or regulation.

Other Uses and Disclosures Required or Allowed by Law

Vaccination Documentation Required for School Entry

We may share your vaccination information with a public or private school after obtaining your verbal permission.

Information Purposes

Unless you provide us with alternative instructions, HCHD may send appointment reminders and other materials about a particular program to your home.

Required by Law

HCHD may disclose health information when a state or federal law requires us to do so.

Public Health Activities

HCHD may disclose health information when HCHD is required to collect or report information about disease or injury, or to report vital statistics to other divisions in the department and other public health authorities.

Health Oversight Activities

HCHD may disclose your health information to other divisions in the department and other agencies for oversight activities required by law. Examples of these oversight activities are audits, inspections, investigations, and licensure.

Coroners, Medical Examiners, Funeral Directors, and Organ Donations

HCHD may disclose health information relating to a death to coroners, medical examiners or funeral directors, and to authorized organizations relating to organ, eye, or tissue donations or transplants.

Research Purposes

In certain circumstances, and under supervision of an Institutional Review Board or other designated privacy board, HCHD may disclose health information to assist medical research.

Avert Threat to Health or Safety

In order to avoid a serious threat to health or safety, HCHD may disclose health information as necessary to law enforcement or other persons who can reasonably prevent or lessen the threat of harm.

Abuse and Neglect

HCHD will disclose your health information to appropriate authorities if we reasonably believe that you are a possible victim of abuse, neglect, domestic violence, or some other crime. HCHD may disclose your health information to the extent necessary to avert a serious threat to your health or safety or the health or safety of others.

Specific Government Functions

HCHD may disclose health information of military personnel and veterans in certain situations, to correctional facilities in certain situations, to government benefit programs relating to eligibility and enrollment, and for national security reasons, such as protection of the President.

Families, Friends, or Others Involved in Your Care

HCHD may share your health information with people as it is directly related to their involvement in your care or payment of your care. HCHD may also share health information with people to notify them about your location, general condition, or death.

Worker’s Compensation

HCHD may disclose health information to worker’s compensation programs that provide benefits for work-related injuries or illnesses without regard to fault.

Lawsuits, Disputes, and Claims

If you are involved in a lawsuit, a dispute, or a claim, HCHD may disclose your health information in response to a court or administrative order, subpoena, discovery request, investigation of a claim filed on your behalf, or other lawful process.

Law Enforcement

HCHD may disclose your health information to a law enforcement official for purposes that are required by law or in response to a subpoena.

Effective Date of this Notice: August 19, 2003

Last Revision of this Notice: September 23, 2013